Soin Du Corps·Solaire

La mousse pétillante après-soleil [Corinne de Farme]

Ouaiii, il fait beau c’est l’étééééééééééééééé, le soleil, la plage, les mecs …. heu non Le soeil OUIIIII, la plage non 😦 et les mecs juste le MIEN ca me suffit :p

 

Ce week end j’ai bien profiter du temps à me balader sur les vide grenier en compagnie de mon Prince que jaime tres fort et en compagnie du SOLEIL, mais bon celui la il a pas été très gentil avec moi!!!

 

Il m’a suivi, il m’a grillé, il m’a transformé en ecrevisse!!!!!! AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS, heureusement je me suis pas exposé volontairement je serais devenu je ne sais pas quoi…. mais la je pensais pas attraper autant de coup de soleil juste en marchant HALLUCINANT.

 

Bon faut dire que dimanche il a fait super hypra mega chaud!!!!! digne d’un mois d’été.

 

Autant dire donc qu’en rentrant chez moi, les souvenirs du soleil m’ont rappelé qu’il était passer sur moi. Ca me chauffaittttttttt tellement!!!! QUe j’ai plongé dans un bon bain rafraichissant (avec mon pain moussant LUSH) et ensuite j’ai sorti mon arme secrète…..

 

La mousse Pétillante au monoi de CORINNE DE FARME!!!

 

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img45432.jpg

 

c’est juste une MERVEILLEEEEEEEEEEEEE, J’adorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee et le mot est faible.

 

Cette mousse crépite, j’adore cette sensation, c’est extra.

EN plus ca rafraichit super bien, ca apaise la sensation de chaleur, et lorsqu’on l’étale la mousse se transforme en une légère crème douce. Un pure BONHEUR.

 

Et son parfum de monoi???? humm alors la je fond litteralement j’adore cette odeur. ca sent les vacances et le soleil (grrr je l’avais oublié celui la lol)

 

Son prix: aux alentours de 7€ environ.

contenance: 150ml

flacon spray pratique d’utilisation.

 

Si je rachèterai ? OUI sans hesitation

Je recommande ? bien sur!!!! quelle question ^^

Laisser un commentaire

