Lait Nourrisant et crème main Pure & Natural [Nivea]

Me revoila, aujourd’hui pour enfin donner mon impression sur le Lait Nourissant Pure & natural de Nivea, suite au test effectué via le site TRND,

Rappelez-vous, je vous en parlais ICI.

J’ai aimé essayé ce produit, je suis assez difficile sur ce genre de produit ayant une peau capricieuse!!! Mais je dois dire que ce lait nourrit assez bien ma peau, même les zones les plus sèches tel que mes coudes et mes genoux et après l’utilisation de ce lait, ma peau est nourrit et hydrater.

Le lait laisse ma peau douce, avec un parfum délicat et subtil mais je dois avouer que je suis pas totalement satisfaite de son odeur !!!

Mais bon, il est quan même tres bien, en plus il n’est fait que de produits naturelles alors que demander de plus hein?

J’ai également testé la crème pour les mains, que j’ai eu la chance de recevoir avec. Mes mains sont beaucoup moins sèche lorsque j’utilise la crème mais le bémol c’est qu’elle laisse un film gras assea desagreable surtout lorsque que vous prenez quelques choses dans vos mains et mon canapé apprécie pas les texture grasses! grrrrr

Sinon comme le lait, son pouvoir est tres bon et que de produits naturelles ^^

Laisser un commentaire

