Lait protecteur spf20 [So’bio Etic]

Coucou les filles,

 

les vacances pour moi sont terminés, je viens vous retrouvé avec grand plaisir parce que vous m’avez super manqué mine de rien!!!!

 

Et quoi de mieux que les vacances et le super soleil et super chaleur qu’on a eu pour tester le lait protecteur spf20 de mon partenaire So’Bio Etic!!!!

 

https://i1.wp.com/www.ayanature.com/shop/161-423-large/lait-solaire-bio-protecteur-spf-20-so-bio-etic.jpg

 

Ce fut, un apres-midi ensoleillé au bord d’un etang de pêche, assise la a regarder les hommes tenter de pêcher des poissons endormis profondement au fond de l’eau, le soleil tape dans le dos, humm coup de soleil assurer mais …. J’ai mon lait protecteur So’bio Etic!!!!!

 

Alors vla que je sors mon flacon, je sens son odeur, hum mouai j’ai connu mieux hein, vla que je l’applique et la… mouarffff deception total!!!!

 

ce lait est pas tres tres fluide, c’est le moins qu’on puisse dire, il est je trouve tres difficile à appliquer, et à étaler!!!! En plus il laisse un voile blanchatre sur la peau pas tres agreable du tout, tout ceci!!!

 

Si je devais lui donner une note sur 10 je dirais, 3/10 ouai parce que bon faut quand même souligner que j’ai pas attraper de coup de soleil malgré tout lol

 

Enfin, je remercie tout de même mon partenaire So’Bio Etic de m’avoir permise de découvrir ce produit et de prouver que je suis finalement une inconditionnelle des spray solaire beaucoup plus pratique d’utilisation, et les senteurs de vacances genre monoi!!!!!

Laisser un commentaire

