Le Nettoyant Fraiche pharmacie [LUSH]

Coucou les girls,

 

Il y a quelques temps j’ai reçu mon deuxième lot de parrainage de la part de LUSH, avec un masque pour le visage, un nettoyant et un pain moussant.

 

J’ai commencé par tester le nettoyant Fraiche pharmacie.

 

nettoyant-fraiche-farmacy.JPG

 

Ingrédients: camomille, lavande, arbre à thé et rose. Un mélange idéal pour combattre les boutons et apaiser la peau sensible.

 

Alors, pour l’utiliser c’est super simple en fait, je dis ca parce que je me suis dis hum un netotyant solide ca va être galère a utiliser bla bla bla, et bah non pas du tout si le visage est bien humidifié/mouillé, le nettoyant glisse tout seul et laisse une fine mousse. La reste plus qu’a bien massé, perso j’ai insisté sur la partie T du visage (menton, nez, front) mais encore plus le menton en général c’est la que les petits boutons apparaisse chez moi grrrr.

 

Il se rince facilement et ca c’est chouette comparer à d’autre nettoyant classique.
Sensation après: peau assechée au max et ca se sent mais pas de tiraillement et ça c’est SUPER!!! car je sais pas vous mais d’habitude ca m’asseche la peau mais en plus elle me tiraille, mais avec le Nettoyant LUSH que nini!!!

Au toucher, la peau est au début un peu rêche, disons qu’on sent aussi bien à la sensation qu’au toucher que la peau est asséchée mais ensuite la peau devient toute douce après quelques minutes.

 

Conclusion: j’aime assez, je l’utilise pas encore assez souvent pour me rendre compte des résultats mais le premier abord me plait.
Et vous? vous l’avez déjà essayer ? comment l’avez vous trouver ?

Laisser un commentaire

