Les 7 pêchés capitaux By Teddy de Planète-beauté! [Tag inside]

Bonsoir, bonsoir,

 

Je suis tombé sur un article de notre cher et tendre Teddy de Planète beauté aujourd’hui qui m’a intrigué par son titre, puis qui ma séduite sur le fond et la forme.

 

Il est parti d’un Tag qu’on lui avait transmis puis la transformé à sa sauce pour créer le Tag des 7 Pêchés capitaux de la Beauté!!!

Je trouve l’idée super original (je suis déçue qu’il n’est pas pensouiller à moi sniffff) et comme mOsieur Teddy à dit que c’était Open-Bar pour le Tag, je me lance donc pour le fun :p

 

– L’AVARICE ou Quel est le produit de beauté le moins cher de votre Salle de bain?:

 

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img41229.jpg

Hum, je dois avouer que tout dans ma salle de bain est bas de gamme à part peut-être les quelques produits que j’ai eu la chance de t’ester ou de gagner donc bon comme dirait mOsieur Teddy en dehors des cotons-tiges, le moins cher qui trône dans ma salle de bain, est je pense ma Lotion Tonique Vitaminée Garnier dont je parlais ICI.

Bon Ok après si on compte le maquillage, ce sont mes vernis qui prennent la marche du podium!!!! car chacun varie entre 1 et 2,50€ grand maxi :p

 

– La COLERE ou Quel est le produit de beauté qui vous le plus énervé dans votre beauty-addict de life?:

 

https://i1.wp.com/www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/Cupcake%20gd.jpg

 

Rolalallaa, la il a fallu je me torture l’esprit pour faire appel à ma mémoire de poisson rouge afin de trouver THE produit qui ma déçu.

Et je pense que le pire que j’ai peu essayé c’est un masque cupcake de chez LUSH (dont j’ai oublié le nom mais j’en parle quelques part sur le blog il me semble ;p), rien que déjà à la base les masque c’est pouafff mais alors celui là, grrrrrrrrrrrrrr, grrrr et re grrrrr!!!

La texture était pas du tout appétissante, l’odeur j’en parle même pas, pour le poser c’était le parcours du combattant et niveau sensation, là je dis AU SECOURSSSSSSSSSSS, une vrai torture pour ma peau, mon nez et mon Chéri!!!

 

– La GOURMANDISE ou Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé?:

 

P4140005

 

La j’ai pas eu besoin de réfléchir énormément avant de répondre, c’est sans aucun doute les produits de Bernard Cassière au Chocolat!!!! hummm ces produits sont un pur délice!!! la crème, la mousse hummm je fond à chaque utilisation et chéri s’efforce de ne pas me dévorer :p

 

– La PARESSE ou Quel est le produit de beauté que, faute de temps ou de motivation (sissisi ca existe), vous avez souvent tendance à zapper (comme moi)?:

 

https://i2.wp.com/2.bp.blogspot.com/-k_PLILsM6yQ/TgxbBBt_n0I/AAAAAAAAAuw/wbePgu1rX9E/s400/temps.jpg

 

Alors la, il y’en a plein chez moi, ca va de la crème de jour, à la lotion, au soin hydratant pour mon petit corps à zones sèches.

Je suis une beauté addict paresseuse en fait, j’aime, j’ai envie mais souvent je zappe.

Combien de fois, je me suis dis tiens et si je me faisais un masque Today ? et combien de fois je me suis finalement dis, pouafff non je ferais demain!!!

Et pourquoi, me direz vous ? parce que c’est chiant, c’est long, c’est contraignant, faut une force surhumaine pour se décider à se poser une tartine sur la tronche!!! moi je vous le dis!!!

C’est pour ça qu’en général, je choisi des masques au temps de pose qui ne dépasse pas les 5/10min! sinon je laisse tomber lol

 

– L’ORGUEIL ou Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?:

 

 

https://i2.wp.com/www.jeanpaulgaultier.com/shop/media/catalog/product/cache/18/image/520x600/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/l/clx-spray-100-boite_10_1.png

Alors là, j’avoue que Teddy à poser la barre haute avec cette question car jusqu’à présent je mettais pas attarder sur ce sujet.

Je suis naturellement peu confiante en moi-même, alors de là à dire que tel ou tel produit me donne confiance, c’est un peu gros.

La seule chose qui fait que je me sente bien lorsque je sors et qui fais que je me sens dans l’état inverse si je les ai pas ce sont mes bijoux et la vous aller me dire rien avoir avec les produits de beauté, et je dirais OUI tout à fait rien à voir mais ces avec eux que je me sens bien et parce que 2 d’entres eux sont des KDO de mon CHéri, et l’autre de ma maman. Et quoi de mieux que les gens que vous aimez autour de vous par quelques moyens que ce soit pour avoir confiance en soi ?!

 

Bon après si vraiment, je dois passer par la case produit de beauté pour répondre correctement à la question je dirais mon parfum, enfin mes parfums, je ne sors jamais sans en mettre!!!

 

– La LUXURE ou Ce que vous trouvez « Beauty sexy » chez l’autre?:

 

https://i1.wp.com/parfum-homme.prime-beaute.com/files/2011/02/armani-code-homme-sport1.jpg

 

Hum, cette question est dur!!! mais chez Mon chéri ce sont ces parfums !!! et le fait qu’il prenne soin de lui et quand je dis qu’il prend soin de lui je parle, de crème sur le visage après le rasage, je parle d’épilation etc etc, Moi ca me fait fondre mais c’est normal c’est mon HOmme à moi :p

 

– L’ENVIE ou Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir?:

pdt ADK (7)

Moi il y’en a plein et souvent ce sont les produits que j’ai gagné ou testé, tel que le mascara dior le Diorshow black out, les produits de beauté Adriana karembeu (testé récemment grâce à Mosieur Teddy!!)

Et un nouveau parfum, (j’avoue ne m’en etre jamais acheter moi-même!!)

 

Et voila, j’espère avoir répon du convenablement au TAG lancé par Teddy de Planète Beauté!!! et vous quels sont vos 7

Pêchés Capitaux de la beauté ?

 

Je ne Tag personnes en particulier, je prefère libre choix à chacun et chacune d’y répondre si tel est le souhait ^^

Laisser un commentaire

