Les Chaussures et… MOI

Je suis une fille une vraie de vraie!!! Sisisii je vous assure qu’est-ce qu’une fille sans une multitude de chaussures hein ??? bah s’en ai pas une donc moi j’en suis une ou alors une demi car je suis certaines qu’il y a 10 fois pire que moi!!!!!!

 

J’ai … annnnn en calculant vient de me rendre compte que j’ai un nombre de chaussures qui n’est pas bon du tout !!!

13 paires de chaussures!!!!!! bon ok si on compte chaque chaussures ca fait 26 mais j’ai quand meme QUE 13 paires de chaussures c’est pas un bon chiffre ca!!! va falloir je remedie à ca, Oh malheurrrrrrrrr.
C’est pas que je sois supersititieuse hein mais mieux vaut prendre ces précautionnages :p et ca me donnera une bonne raison a donné à Mon prince, lorsque je lui annoncerai qu’il me faut une nouvelle paire!!!

 

P7110010.JPG

 

P7110012

 

Mes Baskets:

 

P7110014

une paire de puma noir offerte par ma maman à noel pendant les soldes (30€ aulieu de 75!!) et une paire de Creeks blanche

 

Mes fausses converses:

 

P7110013

 

Achetées en promo l’année dernière ou y’a deux ans chez Leclerc (1 acheté = 1 gratuite), 3 couleurs qui me permettent de faire en fonction de mes vêtements le pieds :p

 

Mes American river:

 

P7110021

 

J’en avais parler (ICI)

 

Mes bottes:

 

P7110015

 

Une paire de marron plate acheté en promo chez Leclerc l’année dernière. et une paire à talon acheté pour des grises mais finalement selon al luminosité elle font plutot marron glacé des fois lol (bon ok sur la photo elle sont grise!!)

 

Me manque une paire de botte noire donc (humm a réflechir tien vue que j’ai un nombre incorrect de chaussures lol)

 

Mes ballerines:

 

P7110018

 

Une paire verte kaki idéale au printemps et en été (bah oui quand il fait pas tres tres beau) et une paire de ballerine chic (ouai moi je les trouve chic) dans les ton gris, un leger tout leger talon, j’adore :p

 

Mes escarpins:

 

P7110016

 

ma seule et unique paire de chaussure à talon si haut, autant dire que l’ai quasi pas mise toute neuve de septembre dernier lol

 

Mes chaussures d’été:

 

P7110019

 

P7110020

 

Une jolie paire de tong chic :p et mes fameuse sandale sable chaud acheté en solde Mardi, que je cherchais tant!!!

 

Autant dire qu’avec tout ca, je prend une grande partie de place dans le meuble à chaussure!!!! pauvre chéri lol

Mais au moins je peux changer de chaussure selon ma tenue du jour!!! et Toc

 

Et vous, vous avez combien de paires de chaussure ?

Une réflexion sur “Les Chaussures et… MOI

  1. Ping : Une folle envie de Shoes!!! « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

