Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Les gens et leur CONNERIE ou leur IRRESPECT

Coucou les filles,

 

vous avez passer un bon week end ? moi oui, il m’a permis de vous pondre cet article coup de gueule du jour!!!

 

Ouai je sais Miss CoCoOn, a toujours des coup de gueule à faire mais c’est légitime je le jure mon colonel!!!!!!!

 

bon alors par quoi je commence car la liste est longue hein!!!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQc6cZ0pqL3Bb4mkeIVOCyrttTAzUoGv3T8jfbJzCmYKMGMsqdUEQ

 

J’en ai ras le bol des gens qui:

 

– se mèle des affaires des autres

– qui peuvent pas s’empecher d’aller raconter à droite à gauche ce qu’ils voient, entendent ou lisent

– peuvent pas s’empecher de vous devisager de haut en bas en parlant aux gens qui sont à leur coté de vous sans se cacher (pff peut meme plus se balader tranquille!!!)

– sont Impoli (vive la voisine du rez-de-chaussée, vieille megere mal poli!!!! qui dit bonjour qu’a mon homme)

– sont bruyant (merci les voisin du dessous qui emmenage et ceux d’en face qui parle sur le balcon juska 1h du mat!!!)

 

A tout ces gens je leur dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE, occuper vous de votre cul BORDEL et arreter de vous meler des affaires des autres, arreter de raconter tout et n’importe quoi à n’importe qui, arreter de foutre votre bordel à des heures pas possible!!!!!!! et APPRENEZ le RESPECT des autres et la POLITESSE!!!!!

 

Y’en a ras le bol, et le respect d’autrui vous en faites quoi hein ? ces gens n’ont ils aucun scrupule ? a vosu devisager sans prendre de gant ? a aller raconter votre vie aux autres sans savoir si vous êtes d’accord ? de faire du bruit sans se soucier si ils vous genent ?

 

voila se serza tout pour le moment!! lol mais ca fait du bien lol

Laisser un commentaire

