Gel Douche & Bains·Soin Du Corps

Les perles de bain [Sephora]

Heyy hoo Miss CoCoOn arriveeeeeeeeeee, me voilaaaaaaaaaaaa

 

Aujourd’hui je vais vous parler des perles de bain de chez Sephora. Mais si c’est petites perles en forme de coeur qui sentent bon ???!!!!

 

Mon Prince m’en a offert à l’occasion de nos 6mois (ouai j’avais dis je voulais pas de kdo parce que moi pouvais pas lui en faire un mais bon il est tellement trop gentil mon prince). UN petit « medley » de quelques parfum: vanille creme brulée, menthe glacial, noix de coco, goyave passion, fraise framboise, entre autres.

 

https://i1.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m107020_P95908_princ_hero.jpg

 

Avant hier soir, mon Prince m’a dit:  » va te detendre dans un bon bain avec les petites perles que je t’ai offert » bah vous vous en doutez je me suis pas faites prier hein :p J’adoOOoOOoOoOOooore les bains.

 

Et j’adOOOOOOooooOoOooore toutes ces petites choses faites pour mettre dedans: bain moussant, sel de bain, boule effervescente, pastille effervescente… une vrai accro. Malheureusement cela faisait plus de 10ans que j’avais pas eu l’occasion de me delasser dans un bon bain!! (ouai les douches c’est pratique mais niveau delassement bof bof)

 

Bon revenons à nos moutons, j’ai donc testé ces petites perles, j’ai choisi celle a la vanille creme brulée. Mais j’avoue avoir été deçu…. je m’explique:

Je pensais vu l’odeur que ca parfumerai mon bain mais que dale!!!! alors j’ai mis une 2eme par chance y’en avais une 2eme bah je cherche toujours cette odeur de vanille creme brulée… Une fois dissoute dans l’eau du bain plus rien!!!!

 

La seule petite chose positive c’est que ma peau était douce à la sortie surement dû à l’huile des perles. Oui parce que ca faisait un effet huileux dans le bain.

 

Et vous, vous en pensez quoi de ces petites perles ? comment les utiliser vous ? trouvez-vous leur parfum assez prononcer une fois dans l’eau ?

Laisser un commentaire

