Lotion Tonique Vitaminée [ Garnier]

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma lotion Tonique Garnier

 

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img41229.jpg

 

Je dois d’abord avouer qu’avant je n’utilisais jamais de lotion mais à force de naviguer sur vos blogs de lire les avis et les bienfaits des lotions je me suis dis et pourquoi j’essairai pas?

Faut dire que l’eau calcaire tiraille un peu ma peau alors une lotion c’était sans conteste une des solutions supplementaires à apporter à l’utilsation de ma crème de jour.

 

J’avais déjà la crème de soin de cette même marque (j’ai du en parlé quelques part ICI)

Du coup je me suis dis autant prendre la lotion qui va avec, bien que j’utilise pas toujours la même crème de soin lol

 

Bref, revenons à nos moutons heuu nos lotions et particulièrement la Mienne!

 

Cette lotion, je l’aime beaucoup pour plusieurs choses:

 

– très bonne odeur fruité

– ne colle pas ensuite

– nettoie en profondeur

– élimine les dernières traces de maquillage

– parfait après l’eau calcaire de chez moi

– ma peau me tiraille plus bien qu’elle est legèrement asséché avec la lotion mais c’est très léger.

– pas de sensation de picotement de la peau

– Ma peau est fraiche

 

Que dire de plus ? son prix peut-etre? Environ 4€ donc petits prix idéal pour ma petite bourse ^^

 

Et vous vous l’avez essayé ? quelle est votre lotion miracle ?

Laisser un commentaire

