Mais Pourquoi les « Gnomes » Font-ils des Bétises????

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,

 

Ouai je sais je vous réveille la mais j’ai une grande question existentielle qui peut pas attendre:

 

Pourquoi les « Gnomes » font-ils des bétises?????????? Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????


Nan parce que franchement des gnomes trop gentil et sage ca serait le top quand même nan ? hein ? si je suis sur vous êtes de mon avis et que vous en avez marre de tous ces petits gnomes à deux ou 4 pattes qui font que des betises dés que vous avez le dos tourner ou juste devant votre nez pour vous narguer!!!!! (la je suis sur y’en a plusieurs qui vont se reconnaitre!!! lol)

 

Bon parce que voila, j’ai gardé mon Gnome de neveu hier soir chez nous, et faut dire que bon en prenant de l’âge plus ca va et moins il ecoute comme beaucoup de gnomes me direz vous mais bon.

Donc tout se passe nickel, ce matin aussi jusqu’à ……

 

Bah jusqu’à ce qu’il me casse une partie de l’arbre à chat de Mon LoOpinG!!!!!! Et franchement là je suis deg, parce que voyez vous mon LoOpinG il l’adore son arbre et surtout la partie qui vient d’être casser, il s’éclatait super bien avec!!!

 

P5150039.JPG

 

Vous voyez cette petite balle qui pendille au bout de l’elastique ??? bah elle n’existe plus depuis ce matin car Le Gnome l’a cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca fait mal au cul quand même parce que bon mine de rien cet arbre fromage vaut 25€!!!!! c’est quand même pas rien hein (mais c’es tun des moins cher dans le genre).

Et mon pauvre petit LoOpinG qui depuis chercher son elastique…. pffffff

 

Donc du coup je me retrouve avec un arbre quasi inutilisable pour mon LoOpinG , surtout bcp moins interessant pour lui!!!! et avec un Gnome qui boude depuis tout a l heure parce que je l’ai grondé, mis une fessé (gentillette la fessée quand meme hein, je precise pour les gens qui sont pour la « non » fessée).

 

Autant dire, vive l’ambiance dés le matin!!!! au moins c’est calme!!!!!! ca change lool

 

bon je sais y’a pire aussi comme betise mais celle la, elle a du mal à passer.

 

Et vous vos gnomes, c’est quoi leur pire betises ?

Laisser un commentaire

