Make’up Cuivré

Hier, j’ai décidé de me maquiller afin d’essayer un monobulle du CCB que j’avais eu gratuitement il y’a quelques temps déjà.

 

J’ai toujours hesité à essayer ce monobulle car il est de couleur plutot rose bien que son nom soit: Cuivré au reflet mauve

 

Mais perso je cherche le cuivré hein lol

 

Cuivremauve-CCB--1-.JPG

 

Cuivrémauve CCB (2)

 

J’ai donc utilisé :

 

– le monobulle cuivré reflet mauve du CCB sur toute la paupiere en insistant sur les coin interne et externe.

– La poudre de nacre couleur taupe d’YR à partir du pli de la paupière et sur la hauteur mais léger.

– Un train au Khol fondant YR au ras des cils superieur et inférieur

– Mascara Diorshow Blackout

 

Cuivrémauve CCB (3)

 

Cuivrémauve CCB (4)

 

 

J’aime bien ce mélange des deux couleurs, et finalement malgré mes yeux vert je trouve ce que « cuivré reflet mauve » me va assez bien, nan ? vous en pensez quoi ?

 

Bon faites pas attention à mes sourcils hein qui sont dans un piteux état au moment de la photo, heureusement depuis je suis passer par une épilation à la cire pour rattraper mes bétises lol

 

En tout cas , ma mère à preféré ce Makeup à celui que j’avais fait la dernière fois (ICI), et Mon Prince n’adoré m’a encore dis hier en rentrant, « ca te va bien quand tu te maquille, fais le plus souvent », il est pas trop chou mon Amour ? hein :p

 

Bon voilou le Make’up du jour enfin d’hier lol j’aimerai beaucoup avoir l’avis et les conseils des pros que vous êtes les filles, ca serait gentil

Laisser un commentaire

