Make’up De Rocker Noir et Violet [ELF]

Bon comme c’est vendredi et que le week end je ne poste pas, je vous fais donc KDO d’un deuxième article aujourd’hui ^^

 

Et puis bon faut dire aussi que M’dam Alexia m’a reclamé un make’up fait avec la palette gagné chez elle donc le voici le voila ^^

 

Rocker-noir-violet--4-.JPG

 

Rocker noir violet (3)

 

j’ai donc commencé par mettre du blanc sur toute la paupière jusqu’a l’arcade des sourcils, ensuite j’ai mis le noir comme vous le voyez sur ces deux photos.

 

Ensuite:

 

Rocker noir violet (6)

 

Rocker noir violet (7)

Rocker noir violet (8)

 

Rocker noir violet (5)

 

Rocker noir violet (1)

 

J’ai rajouté à partir du coin interne le violet, que j’ai estompé avec le noir arrivé au milieu de la paupiere.

J’ai également mis un petit trait de ce violet au ras des cil inférieur de la paupière.

Un trait fin de khol fondant d’YR sur la muqueuse inférieur et au ras des cil supérieur au niveau du violet pour le souligné

 

fini par le mascara diorshow black out.

 

Matériel utilisé:

 

Rocker noir violet (2)

 

Palette rocker de chez ELF (le noir, blanc et violet)

mascara diorshow black out

khol fondant noir YR

et crème nivea hydratante en base

Laisser un commentaire

