Make’up Gris/noir [KIKO]

Hier comme certaine le savent via HC, j’avais un entretien pour du boulot (qui soit dit en passant est tjs sans réponse grrrr)

 

et du coup pour l’occasion me suis dis faut je me mettre sur mon 31 on sait jamais mon charme (oui je reve eveillé mais chut laissez moi rever en paix) légendaire peux faire pencher la balance de mon côté.

 

J’ai donc dégainé sans hesité mes petits fards à paupière KIKO dans des tons gris/noirs et hier j’ai choisi l’un de ces petits coeur crème

 

 

 

et comme vous vous en douter (oui parce que je viens de le dire plus haut) j’ai choisi le

 

petit coeur de droite, le gris/noir.

 

Je dois dire que la texture est assez agréable à utliser et à appliquer, le rendu est pas trop mal (à mon gout), enfin je vous laisse juger car je suis loin d’être objective lorsqu’il s’agit de me juger.

 

 

 

grisnoir (2)

 

grisnoir (3)

 

grisnoir (4)

 

donc comme je le disais sur le coup j’étais ravi, par précaution j’ai quand même mis une tite  touche de fard à paupiere poudré sur le dessus, histoire de…

 

Par contre j’ai vite déchanté en rentrant de mon rdv, le fard s’était estompé et recroquevillé dans la pliure de la paupière, rien de tres joli donc!!! m’enfin…

 

Je conclus donc en disant que ces petits fard à paupiere coeur crème sont ideaux pour un makeup de petite durée et non sur toute la journée….

 

j’ai donc utilisé pour ce make’up:

 

fard à paupière coeur KIKO n°26

fard à paupiere poudré KIKO n°172

mascara dior blackshow noir

 

en base ma crème adrianna karembeu.

Laisser un commentaire

