Manucure Bicolore Passion Pink & Party Purple [ELF]

Aujourd’hui, je vous montre les vernis ELF que Alexia de mon blog à moi, m’a envoyé suite à son GA.

 

Il y avait le Passion Pink, un joli rose flashy au reflet d’or

 

P7180005.JPG

 

Malheureusement il est plutot mat au séchage, (sans top coat sur la photo) et bon c’est pas non plus un rose qu’on peut mettre tous les jours et passe partout ^^

 

Il y avait aussi le Party Purple

 

P7180006

 

Un très joli violet légèrement pailleté. Résultat de la photo avec seulement 2 couches. Et pourtant à la première couche j’ai eu peur car ca couvrait difficilement.

 

P7180003

 

C’est la première fois, que j’essayais les vernis ELF, je suis pas total convaincu par la qualité, ni sur la tenu…à voir. Par contre, je trouve le bouchon pas du tout pratique dans sa forme pour une bonne prise en main du pinceau…

Laisser un commentaire

