Maquillage Simple aux allures naturelles

Je suis pas une pro niveau maquillage alors je fais toujours au plus simple, le plus naturelle possible tant que ca fait ressortir mes yeux verts!!!

 

Je me maquille que très rarement et quand je le fais, je me contente d’un coup de mascara et de liner ou khol.

 

Mais aujourd’hui, pour ma participation j’ai fais un peu plus.

 

Voici ce que cela donne: (profiter c’est surement une des rares fois ou vous verrez ma tête lol)

 

Picture0004.JPG

 

bon j’avoue j’aurai du prendre une photo sans maquillage pour que vous voyez la difference mais j’ai oublié :s lol enfin bon c’est assez facile d’imaginer lol

 

Alors voici ce que j’ai utilisé pour ce maquillage smplissime:

 

produit-utilise-maquilalge-concours.JPG

 

En guise de base, je met la crème nutriprotectrice au chocolat de Bernard Cassière. (j’en parlais ICI)

Ensuite à l’aide d’un pinceau mousse j’ai appliqué ma poudre de nacre taupe d’YR, en insistant sur les coins externes et internes de l’oeil pour accentuer.

J’ai ensuite tiré un trait à l’aide du khol fondant d’YV.

J’ai utilisé un crayon khol agnès B. afin de fignoler mon trait.

J’ai fini par le mascara diorshow Black Out (j’en parlais ICI)

 

et sur les lèvre le RàL Biocura n°63 (dont je parlais LA)

 

Qu’en pensez vous ? je pense que les adeptes du make-up risque de me rire au nez mais bon je prend le risque de vosu demander votre avis lol

Laisser un commentaire

