masque Cupcake [Lush]

CouCou,

 

hier je vous parlais du nettoyant fraiche pharmacie (ICI) reçu de chez LUSH, aujourd’hui je vais vous parler du masque CUPCAKE de chez Lush.

 

Déja, je dois dire que j’étais super contente de le recevoir, car son nom et ses parfums me tentait assez bien, en plus il est idéal pour les peaux congestionnées ou les peaux jeunes à petit souci.

 

Comme fallait mettre le pot au frigo pour le conserver je me suis ruée sur mon frigo pour l’y ranger, parce que je me suis dit il a du prendre un coup de chaud entre lush, la poste et chez moi. Donc hop au frigo, mais le souci c’est que je l’ai oublié dans le frigo je pensais même plus que je l’avais et sa date de peremption était au 17mai (date de mon anniv en plus) donc vite vite fallait je me depêche de l’essayer. D’ailleur merci Mon cheri, qui m’y a fait pensé mais le pauvre se serait bien abstenu….

 

Bon donc hier soir, je me dis tien et si j’essayai ce fameux masque, il y a rien à la télé j’ai tout mon temps donc, puis 10min de pose c’est pas la mer à boire hein ?!

 

test-masque-cupcake-lush.JPG

bon je fais un peu peur je sais, mon cheri me l’a dit, surtout que bon j’ai galeré à vous pondre une photo plus ou moins ptable hein sur les autres mon cheri a dit  » tu me fais flippé » sniffff alors bon je me suis dit aller je me la joue à fond et voila le resultat hihihih

 

Faut reconnaitre que cette couleur de masque s’assorti bien à mes yeux :p

 

Bref, alors mes impressions humm je suis assez déçu à vrai dire. Mais ptet aussi que mon pot à tourner y’avais un peu d’eau dedans…. donc déjà c’est pas bon signe je pense.

Ensuite l’odeur… menthe chocolat, ça sentait super fort certe mais l’odeur n’était vraiment pas top, je vais même vous dire, mon chéri m’a presque repousser à cause de l’odeur…(je vous en reparle apres)

 

Je le pose donc 10min, y’a des morceaux dans ce masque normal ou pas ? je ne sais point. le fait de l’avoir mis au frigo effectivement procure un effet frais.

 

Vers la fin du temps de pose, je commençais à sentir le masque sécher sur ma peau, alors hop direction le rinçage. A l’eau tiède le rinçage svp voire chaude car pfffiouuu difficile de le retirer.

 

Ma peau est asséchée et ca se sent, ca tiraille légèrement.

 

Revenons à cette odeur… si persistante même après rinçage que mon chéri m’a dit « désolé mais franchement je peux pas », bon forcement moi je la sentais pas sur moi même… alors je suis partie me refaire un petit nettoyage au pamplemousse pour tenter de virer cette odeur forte et pas agréable.

 

Conclusion: N’achetera pas ce masque à l’avenir.
Et vous, qu’en avez vous pensé si vous l’avez déjà essayer ?

Laisser un commentaire

