Mes Résolutions de la rentrée en 10Points

Hello la compagnie!!!!

 

Aujourd’hui c’est la rentrée!!!!!! vos gnomes ont repris le chemin de l’école, vous le chemin du boulot ou des études, moi je reste chez moi!!!!

 

Cette rentrée n’est pas enocre positive pour moi, toujours pas de boulot en vu, du coup je me suis dis je vais établir mes résolution de la rentrée (ouai pi je remettrai ca à la nouvelle année comme tout le monde lol)

Mais en cette rentrée faut bien que je m’occupe donc:

 

1° finir tous mes produits entamés, je m’engage…

2° réflechir à la liste de noyel, j’y refléchi (hihihihhi)…

3° faire briller mon chez moi comme un sou neuf chaque jour, je ferais…

4° aller 3 fois par semaine à la salle de sport, je m’y oblige (avec cheri)…

5° Tout faire pour perdre du poids, j’essairai…

6° proposer un article digne de ce nom chaque jour, je tenterais…

7° commencer la création du kdo de noyel de maman, je m’y attelerais…

8° ne pas faire mourir mes nouvelles plantes, J’essairai

9° Me remettre à la cuisine, l’envie je trouverai

10° me donner les moyens de commencer mes création, je ferai

 

Bon voila 10 points, c’est déjà pas mal je trouve après si j’arrive a tous les faires la je serais une reine!!!!!!! une fée, une magicienne, une surhumaine, une géante etc etc etc …. looool

 

Et vous vous avez des bonnes résolutions en cette nouvelle rentrée 2011?

Laisser un commentaire

