Mes trophées Beauté [défi du lundi]

coucou,

 

Comme vous le savez chaque lundi, My Beauty organise des défis et aujourd’hui c’est le trophée Beauté de nos produits fétiches!!!

 

Le principe est simple, on a 10 categorie et dans chacune on choisi notre élu ^^ jusque la tout va bien..; reste  à réussir à completer ces 10 catégories :p

 

aller zou c’est partie,:

 

Dans la catégorie crème de Jour:

 

J’avoue que jusqu’ici j’en ai essayé que 3, une garnier, une nivea et celle qui pour moi remporte la place Number One, c’est le soin matifiant Adriana karembeu, dont je vous avais parlé ICI

 

https://i1.wp.com/shop.akd.fr/img/p/13-56-large.jpg

C’est jusqu’à present la seule crème de jour qui a trouvé grâce à mes yeux et à ma peau :p

 

Catégorie MASCARA:

J’ai souvent utilisé des mascaras bas de gamme genre yves rocher par exemple puis j’ai eu la chance de recevoir un echantillon du mascara dior blackshow et depuis je m’en separe jamais, malheureusement pour moi il est presque terminé snifffff

 

http://unitedstatesofflo.files.wordpress.com/2010/12/dior20good.jpg

 

Il ne colle pas, ne fait pas de paquet et separe assez bien mes cils.

 

Catégorie Fond de teine/crème teintée;

 

Aucun elu à vous presenté car je ne mets jamais de fond de teint!!

 

Catégorie Fard à Paupière:

 

Alors la le chois est dur, car je n’ai pas vraiment de favoris, j’utilise du KIKO, du agnès b., du L’oréal principalement mais je dois avouer que j’ai une preférence pour ce trio de fard à paupière L’oréal pour yeux vert signé Noémie Lenoir

 

https://i0.wp.com/www.lorealparis.cz/img/l10n/products/305x262/Cos116_4.jpg

 

Catégorie Rouge à Lèvre:

 

La aussi, je n’en met jamais, chéri n’aime pas ça grrr donc aucun candidat pour ce poste.

 

Idem pour la Catégorie Gloss snifff😦

 

Catégorie Blush, aucun candidat non plus je n’en mets jamais.

 

Catégorie Shampooing:

 

J’en ai utilisé beaucoup de différente marque mais celui qui aujourd’hui trouve grâce à mes yeux c’est le shampooing du Petit Marseillais, je vous en avais parlé ICI

 

https://i0.wp.com/www.lepetitmarseillais.com/sites/default/files/imagecache/visuel_fiche_produit_185x355//sites/default/files/products_image/shampooing-romarin-algues-bleues-cuir-chevelu-sensible_0.png

 

J’ai souvent le cuir chevelu irrité ou qui demange et ce shampooing résoud super bien ce probleme et dés la première utilisation alors celui la il restera dans ma salle de bain.

 

Dans la Catégorie Gel Douche:

 

La encore, j’en ai utilisé et j’en utilise plein, j’aime changé d’odeur, de texture etc etc donc en choisir qu’un seul c’est assez compliqué mais en ce moment j’adore utilisé le gel douche So Bio’étic Citron vert & guarana

 

https://i0.wp.com/www.sobio-etic.com/images/upload/products/slug/1332141_z.jpg

 

En ces temps froid et gris, ce gel douche me permet de me sentir au soleil avec sa bonne odeur de citron, et sa fraicheur, en plus il laisse la peau parfumé, un vrai délice.

 

Catégorie Déo:

 

alors la comme je le disais ICI y’a peu de temps, j’en ai essayé plein avant( de trouver un qui soit plus ou moins efficace, il s’agit du Déodorant Rexona COtton dry

 

https://i0.wp.com/babyccinoblog.com/wp-content/uploads/2008/04/rexona2.jpg

Il ne colle pas, il ne laisse pas de trace sur les vetements et il est efficace assez longtemps!!!

 

voila j’espere que j’ai relevé le defi de My Beauty

Laisser un commentaire

