Ongles·Vernis

Mini colorama n°96 Party blue [Maybelline]

Il y’a quelque temps je vous parlais, que j’avais acheté ce mini colorama Party blue n°96.
Aujourd’hui, j’ai décidé de le tester.

 

Ce vernis, en dehors de son petit prix, je le trouve magnifique. Ce bleu est une merveille!!!

 

Texture assez épaisse, mais quand même facile d’application.

Sechage assez rapide.

Sa tenue est myenne, je l’ai fait ce matin, et après ma vaisselle, j’ai déjà des défaut qui apparaisse sur un doigt snifff mais les autres ont tenue donc j’ai ptet mal appliqué sur celui la tout simplement.

 

P5040005.JPG

 

P5040003    P5040004

 

désolé les photos sont pas terrible, le bleu est bcp plus joli en vrai …

Un commentaire sur “Mini colorama n°96 Party blue [Maybelline]

Laisser un commentaire

