Mon Cadenas est … Unique

coucou,

 

Aujourd’hui, pas d’article beauté mais un article créatif, et ouai MiSs CoCoOn ne s’interesse pas qu’à la beauté!!! Elle adore également faire travailler ses petites mimines et ces petits méninges (ouai ouai je vous rassure il en reste encore quelques uns lol)

 

Avec chéri on s’est inscrit en salle de sport, et du coup, on a dû s’acheter un cadenas pour le casier, jusque là rien d’extraordinaire mais mon envie de ne pas faire comme les autres à repris le dessus lorsqu’il a fallu trouver le moyen de différencier nos clés pour les reconnaitres une fois enfermer dans la poche de Chéri.

 

Au départ, j’avais gribouiller sur la cle avec un marqueur mais cela n’a pas tenu, puis je me suis dis et si je me servais de ces petits rubans adhésifs gagner récemment sur la blogo?!

 

et me voila donc parti dans l’aventure d’un Cadenas Unique!!!

 

photos à l’appuie:

 

customisation-cadenas--1-.JPG

 

customisation cadenas (2)

 

customisation cadenas (3)

 

customisation cadenas (4)

 

customisation cadenas (5)

Laisser un commentaire

