Dior·Mascara

Mon Mascara fétiche

Il y’a quelques temps maintenant j’ai eu la chance de recevoir un échantillon du mascara Diorshow Black Out, idéal pour mettre dans mon sac et l’avoir en toute circonstance.

 

https://i0.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m61646_P39210_princ_hero.jpg

 

« Dior réinvente le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est la première à reproduire l’envoûtante intensité du khôl. Enrichie en poudre noire intense, la formule de Diorshow Black Out reproduit cette astuce : dès le premier passage de la brosse-réservoir aux spires espacées, les cils se chargent d’une crème souple à l’extravagant pouvoir étoffant. Alliée à un dérivé de la gomme arabique, elle assure au mascara une incroyable résistance.
Intensité spectaculaire ! »

 

J’adore ce mascara, contrairement à d’autres il ne fait pas de paquet, il ne s’asseche pas, ne colle pas, le mascara ideal quoi!!

 

Son prix: environ 27€ autant dire que je suis pas prête de m’en acheter un lol

Laisser un commentaire

