Mon vernis de cet été – Miss europe n°09

Hier après avoir été à mon entretien d’embauche, je suis aller dans un petit magasin type foirfouille avec ma mère et j’ai trouvé LE vernis, non MON vernis de cet été!!!

Un vernis Miss europe n°09, couleur rose corail parfait pour aller avec mon top acheter chez C&A!!!

il a une bonne couvrance dés la première couche.

Il faut juste veiller a ne pas repasser dessu sinon ca fait « des boules » et ca fait moche après.

 

à l’ombre avec une seule couche

une seule couche au soleil (désolé pas top la photo)

 

j’ai ensuite décidé de poser des stickers pour aller avec l’été et le soleil etc etc etc lol, la il y’a une deuxieme couche de vernis

 

comme quoi ca sert d’avoir un portable sous la main lol

J’adore cette couleur!!!! un peu rose un peu corail.

Une réflexion sur “Mon vernis de cet été – Miss europe n°09

  1. Ping : French Printanière « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

