MU Gris et cuivre reflet mauve

Chaluttttttt,

 

le voici le voila l’article promis hier et ce matin!!! Voici mon Make up réalisé hier, histoire de m’occuper un peu

 

J’ai choisi KIKO et Agnes b. pour réaliser ce make up.

 

gris-rose--2-.JPG

 

gris-rose (4)

 

gris-rose (5)

 

gris-rose (1)

 

pour réaliser ceci, j’ai utilisé cela:

 

gris-rose (6)

en base le FàP creme kiko n°26 (le coeur) plus sur le coin externe, ensuite le FàP poudre KIKO n°172 surtout vers le coin interne.

Ensuite, le FàP Agnès b. 7551 cuivre reflet mauve que j’ai posé sur le haut de la paupière mobile ainsi que sur le coin externe par dessus le Kiko crème.

 

gris-rose (7)

 

J’ai terminé en utilisant mon Khol fondant d’YR au ras des cils supérieurs et sur la muqueuse inferieur en insistant sur chaque coin externe.

Et mon mascara Dior Blackshow.

 

Je suis pas une grande experte des Makeup loin de la mais j’aime essayer, certaines pose, melange, etc etc… donc j’espere que les adeptes seront indulgente envers moi et me conseillerons si elles passent dans le coin de mon cocoon ^^

Laisser un commentaire

