Fard à Paupière·L'Oreal·MaKe-Up

-MU- Jade Crystal [L’Oréal]

Avec ce temps je ne sais pas vous, mais j’ai ressorti les couleurs d’automne aussi bien niveau fringues que Make Up,

 

Du coup, avant de partir en week end vendredi, et à la demande de chéri d’emmener mon make up, j’ai décidé de le faire avant de partir le temps qu’il aille acheté un programmateur.
Comme ça en rentrant, il a eu un jolie surprise, me voir maquiller, ouaii je le fais tellement rarement que c’est une surprise à chaque fois en plus il aime quand je suis maquillé (la je sais pas trop comment je dois l’interpreter hein, suis-je plus jolie maquillé que non? humm.. le mystere reste)

https://i0.wp.com/www.lorealparis.cz/img/l10n/products/305x262/Cos116_4.jpg

Aller bon, passons, pour ce make up j’ai décidé d’utiliser le Colorappeal Trio pro de l’Oreal, signé Noemie Lenoir. C’est le 338 Jade crystal, yeux verts.

 

trio-l-oreal-yeux-vert--2-.JPG

 

trio l'oreal yeux vert (7)

 

trio l'oreal yeux vert (5)

 

trio l'oreal yeux vert (3)

 

trio l'oreal yeux vert (4)

 

trio l'oreal yeux vert (1)

 

trio l'oreal yeux vert (6)

 

et voila le resultat, ce que j’aime dans ce fàp, c’est qu’à l’arrière il y a toute les explications pour savoir ou mettre tel et telle couleur!! moi qui suis pas une pro je suis ravie ^^, la seule chose c’est que j’ai pas utilisé la touche lumière comme c’était indiqué, pour une première et sans raison particulière j’avais peur que cela fasse de trop, je tenterai un jour ou je resterais chez moi =) et au pire je le ressortirai à noyel :p

3 commentaires sur “-MU- Jade Crystal [L’Oréal]

Laisser un commentaire

