Nail Art Graphique sur Epinaud n°20 (+ swatch)

Coucou les filles,

 

On est lundi, j’espere que pouahhh c’est long sans vous lire hein lol

 

En attendant, je vous montre un Nail art ou du moins un essai que j’ai fais mercredi matin (ouai je sais ca commence a daté mais fallait bien j’etale mes articles pour que vous ayez de quoi lire pendant mon absence lol)

 

N’ayant mais vraiment aucun materiel de NA j’ai tout fait avec les moyens du bord, d’où le fait que rien n’est net et precis, Nail-arteuse en herbe vont avoir de quoi se creper les cheveux en voyant ca lool

 

Quoi qu’il en soit je prend tout commentaire bon ou mauvais hein mais rester indulgente je repète que je n’ai aucun matériel pour faire ca lol

 

passons au photos:

 

P6220002

 

 

P6220003

 

voici ce que j’ai utilisé pour réalisé ce décor:

 

P6220006

une base coat, vernis noir HD modelite, l’Epinaud (bien sur) et un vera valenti blanc nacré enfin nacré surtout lol et pour finir un top coat

et un pique en bois pour brochette qui m’ai bcp utile pour mes ongles, genre pour décoler et coller mes stickers sur mes ongles mais la il m’a servit à faire mes lignes noires, pour cela que c’est pas tres net lol

 

bon tout ca n’etant pas tres net net je l’ai realisé que sur une seule main lol l’autre je l’ai laissé en vernis simple ce qui me permet de vous montrer le rendu de cet Epinaud

 

P6220005.JPG

 

P6220007

 

voilou, bon certes c’est pas une couleur forcément facile a porté ni à porter tous les jours, mais j’aime beaucoup cette couleur =)

Laisser un commentaire

