Noël et ses surprises…. OU PAS

buongiorno la compagnie,

 

ouai ta vu comment je suis bilingueuh,

 

il y a quelque temps Alexia, avait ecrit un article sur les kdo reçu à noël, je dois dire que sont article m’a fait repensé à mes noêl à moi qui au contraire d’elle, j’avais tout ce que je voulais mais le problème n’était et n’est pas la en ce qui me concerne.

 

Le problème avec les fêtes de noël et moi, c’est que depuis que j’ai une dizaine d’année, je n’ai plus aucune surprise, Noël me fait rêver comme une grande majorité des gens, je fais ma liste au père noyel comme une gosse (ouai et alors ca te derange!!! niarkkk) mais….

 

Oui, comme vous le savez y’a toujours un mais dans mes histoires, donc MAIS, depuis cet âge, j’ai toujours été faire les courses avec ma maman, pour les autres membres de la famille et forcement elle prenait « ma surprise » en même temps donc autant dire que, le jour J, j’étais point presser d’ouvrir mes kdo, même si je me levais toujours de bonne heure.

 

Et le plus dingue, c’est qu’aujourd’hui c’est encore le même souci pour moi, à part, oui y’a eu quelques exceptions rares, il y a deux ans je crois, ma mère m’a offert un bonus, et pour une fois c’était une surprise pour moi et j’en suis contente!!!

Faut dire que je suis pas quelqu’un qui ai besoin de grand chose donc mes listes sont toujours tres restreinte donc forcement dans ces cas la il est difficile de ne pas savoir ce que l’on va avoir.

 

Ma tout première surprise noelesque (ouai ta vu comment j’invente des mots de ouf), ce fut l’année dernière lorsque j’ai passé les fêtes de noel dans la famille de chéri, oui la encore j’avais fait une petite liste, mais sans savoir si j’aurais quelques choses, faut dire ca faisait que 3mois que j’étais avec chéri. J’ai eu des trucs de ma liste et une petite surprise supplémentaire du côté de la maman de cheri, et côté de la tante et oncle de chéri la surprise total une fois de plus, car la encore je ne pênsais pas avoir quoi que ce soit de ce côté la de la famille, bah ouai la fille qui débarque comme ça… franchement j’y croyais pas, alors je regardais les kdo passer devant moi, les gens emerveillés de leur kdo et hoo mais tiens c’est mon nom qu’on vient de cité  » je suis la je suis laaaaaaaa »

 

tout ca pour dire que cette année encore, la surprise fut un flop du coté de ma famille, bah ouai que voulez vous y’a toujours quelqu’un qui ne sait pas tenir sa langue et je trouve ca super mega chiant MERDE alors, et la surprise de noel alors dans tout ca??!!!!

https://i0.wp.com/www.joliecarte.com/images/carte/joyeux_noel/magie-noel-surprise.jpg

Noel est censé, etre une fête magique, pleine de surprise et de joie, ile st ou l’esprit de noel ????!!!! y’a pas d’esprit de noel si on sait d’avance ce qu’on trouvera sous le sapin et je trouve cela exasperant!!!!

 

cette periode de l’année est celle que je prefère et je deteste que quelqu’un ou quelque chose viennent me sapé mon moral!!!

J’adore le moment de la décoration du sapin, de l’interieur et de l’exterieur de la maison, malheureusement cette année il n’y aura pas de déco exterieur, mouai le nouveau chien de mes parents bouffe un peu tout ce qu’il trouve, pourtant malgré mon depart de la maison, j’étais prête et toujours aussi motivée à aller deposer mes déco…

 

Mais ce qui me remonte le moral, c’est que cette année je vais enfin pouvoir avoir la chance de faire un vrai de vrai sapin chez moi!!!!!!

ca fait plus de 8ans que je me contentais des sapins artificiels et la enfin, je peux de nouveaux avoir un vrai sapin, avec son odeur et tout ce qui va avec, le seul hic, c’est que j’ai peur que mon petit LoOpInG se fasse une joie de faire la fête dans le sapin.

 

Bon sinon la je m’ecarte de mon récit initial, et j’en ai perdu le fil mouahahahhahah MiSs CoCoOn, à vraiment la tête ailleurs en ce moment lol

 

COnclusion: Laisser noel et ses surprises tel quel, ne toucher à rien!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s