Nouveaux vernis dans ma collection

Aujourd’hui je suis allée flaner chez « Babou » un petit magasin genre trouve-t-ou et la dernière fois que j’y suis allée j’avais reperé ces vernis sans vraiment regarder ce qu’il y avait comme teinte ni même leur prix.

 

Mais aujourd’hui quand ma mère m’a proposé de venir j’ai dis OUIII c’était l’occaz de regarder et de me faire plaisir car à un si petit prix moi je craque!!!

 

Bon j’ai craqué pour seulement 2 teintes et une base coat c’est assez raisonnable bien que d’autres me faisait de l’oeil.

 

Voici ce que j’ai acheté:

 

P4210001.JPG

 

Alors de gauche à droite: une base coat transparente, un joli vernis vert pailleté et un dans les ton marron pailleté genre marron beige

 

Me reste à les tester afin de voir ce que ca donne sur l’ongle, bon je m’attend pas non à une grande extase pour le prix mais bon qui sait peut-etre que malgré cela ils sont tres bien c’est vernis.

 

Jusqu’à present j’ai jamais été trop déçu par les vernis petits prix donc résultats demain pour l’un des deux ^^ ca dépendra de ma tenue du jour (ouai Miss cocoon harmonise vernis et tenue :p )

 

Bon sinon pour info, ces petites merveilles sont au prix de 1€79 chez BABOU….

 

Affaire à suivre très bientot, et vous quels sont vos endroits fétiche pour trouver vos vernis à bas prix? (enfin pour celles qui comme moi font avec leur moyen)

Laisser un commentaire

