PaPiLLon Bleus Dégradé [Nail Art]

chaluteeeeeeeeeeee,

 

aujourd’hui un petit nail art fait hier aprem, c’est dire que je m’ennuie chez moi hein ^^ Enfin bon tout en regardant le film d’M6 hier, je me suis dis tiens j’ai bien envie d’essayer cette technique d’éponge pour faire des dégradés, J’ai donc commencé par mettre ma base, ensuite j’ai séléctionné mes 2 vernis de couleur bleus, Oui hier étant en jean et en debardeur bleu (ouai meme en restant chez elle, MiSs CoCoOn ne met pas n’importe quoi), je me suis donc dis que bleu c’etait donc parfait.

 

Le tout étant séléctionné, je suis alors parti à la recherche du matériel NUMBER ONE, pour faire ce dont j’avais envie mais rien, nada, pas d’éponge à grignoter dans les parages mouarfff.
Mais Qu’a donc fait MiSs CoCoOn alors ?!! bah elle a sorti son systeme D de sa poche comme à chaque fois qu’elle veut réaliser ou tenter de réaliser un NAIL ART.

Dans mon coffret de stamping, il y’avais une couche fine de protection genre mousse mais c’était pas de la mousse, je mettrai une photo pour montrer ce que c’était de toute façon hein suffira de regarder plus bas parmis les photos :p hihiihhi

 

j’en ai découpé un morceau et me voila prête à partir à l’aventure!!!

 

J’ai commencé par mettre 2 couche du vernis bleu clair « party blue » colorama, une fois sec j’ai pris mon morceaux d’espece de mousse, sur lequel j’ai mis un peu de vernis bleu EPINAUD,  et j’ai commencé à tamponner sur mes ongles en biais.

 

J’ai fini par un petit stamping blanc de papillon. mais c’est malheureusement pas tres visible.

 

Place aux photos:

 

papillon-bleu-degrade--colorama-epinaud---1-.JPG

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (10)

 

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (3)

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (4)

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (6)

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (7)

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (8)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

papillon bleu degradé (colorama-epinaud) (9)

 

et voila, le résultat, autant vous dire que j’ai galéré à faire des photos potables hein, j’arrivais pas à capter les deux couleurs de bleu grrr, donc merci à mon chéri de m’avoir gentillement aidé hier soir ^^

J’espère que le rendu est quand même correct…

 

Qu’en pensez-vous? ai-je réussi mon premier vrai nail art ?? ou pas ? je sais j’ai déja fait des essai de soit disant nail art mais pour moi c’était pas vraiment ça, alors que celui-ci je me dis que c’est ptet voir surement mon premier vrai nail-art.
ENfin je compte que les Nail-arteuse en herbe pour m’aiguiller et me conseiller et me dire ce qu’elles en pensent =)

 

sur ce, je vous souhaite une bonne journée les filles =)

Laisser un commentaire

