Gel Douche & Bains·Soin Du Corps

Perle de soin [Tahiti]

Coucou,

 

Avec ce beau soleil et cette chaleur de ces derniers jour, je me suis dis que c’était l’occasion de tester mes deux Tahiti perle de soin:

 

– Le lait de douche rafraichissante à la pulpe de coco

– Douche gommante exfoliante sucre de canne et grain d’ecorce de coco

 

tahiti-douche-perle-de-soin--1-.JPG

 

Je dois dire que je suis un peu déçu sur les résultats …

 

Le lait de douche rafraichissante à la pulpe de coco:

 

tahiti douche perle de soin (2)

 

Bon certe il a une assez bonne odeur de coco, mais c’est pas non plus l’extase pour mon nez qui est habitué aux bonnes odeurs de coco.

La texture est agreable, ca mousse pas c’est un lait mais c’est agréable et doux.

Mais pour le côté rafraichissant franchement je ne vois pas trop… à moins de prendre une douche froide peut-etre ????

 

Le jour ou je l’ai testé j’étais comme une ecrevisse (coup de soleil oblige) je me suis dis ce lait de douche est parfait, ca va me faire du bien et bien non malheureusement 😦 en plus l’odeur de coco après faut la chercher…

 

Conclusion: Ne rachètera pas

 

– Douche gommante Exfoliante au sucre de canne et grain d’ecorce de coco

 

tahiti douche perle de soin (3)

 

La encore, je me suis dis soit doit être LE produit qu’il me faut. Je commençais à peler à cause de mes coups de soleil eu 2 semaines auparavant.

Un petit gommage ne fait pas de mal dans ces cas la mais la sérieux celui la c’est sur celui la vous fera pas de mal.

 

Le pouvoir gommant exfoliant est tellement léger que si y’en avait pas ca serai pareil pour moi.

Bon ok l’odeur est pas mal et la texture aussi mais franchement bof bof quoi
Conclusion: Ne rachètera pas non plus

 

Et vous vous les avez tester ? vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

