Petite virée à PARIS… Une première

HeLLoOoOo,

 

Ca yé je suis revienduuuuuuuuu, raa petit week-end de 3 jours avec chéri ca fait du bien, on en a profité pour aller chez ses parents.

 

On avait prévu de partir vendredi après-midi, mais lorsqu’on a regardé les prévisions trafic, on a décidé de partir le matin, et je crois qu’on a bien fait car on a eu un petit bouchon quand même.

 

L’après-midi, on avait rendez-vous à 15h pour chercher le cadeaux d’anniversaire de mon papa, suite à une annonce trouvé sur leboncoin… ca étant fait, petite viré à Bay 2, pour chercher quelques kdo de Noyel….( pff vont nous ruiner tous là moi je vous le dis lol). Et la, qu’est ce que je vois??? hein ??? il vont mettre un KIKO!!!! plus besoin d’aller jusqu’au Val d’Europe  hihaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

 

Et vendredi soir, soirée raclettee miammmmmmmmmmm, ma seule et unique raclette de l’année, merci à la maman de mon chéri d’avoir pensée n’a moi :p bon la fallu faire vite pour sauter sur le fromage car le frère de chéri à presque tout manger naiarffff ptdrrrrr.

 

Samedi, matin, rdv à la contre-visite de la voiture, moment d’angoisse, de stress, mais qu’est-ce qui fou? pkoi il regarde ça le mosieur? mais c’était juste les pneu et le cable de frein à main alors pkoi il regarde ailleur??? hein pkoi????? et la OUFFFFF, soulager ça passe!

Heureusement hein parce que bon quand même plus de 100€ de réparation, fallait mieux que ca passe moi je vous le dit!

 

Ensuite, on avait décidé, d’aller Au Val d’Europe, pour que je continue mes achats de noel, chez SEPHORA et KIKO et finalement comme ses parents noous ont proposé d’aller sur Paris, on a donc choisi l »option PARIS.

 

Pour plusieurs raison, la première c’est que finalement je me suis dis KIKO, je peux commander en ligne maintenant, hihaaaaaaaaaa, et finalement à la sortie de Saint-Lazare, dans la galerie qui je sais même plus comment que ca s’appelle, il y a un KIKO et un Séphora, donc hop première étape SEPHORA, 2ème, KIKO et la finalement j’ai rien acheté, oui oui oui vous avez bien Lu je n’ai RIEN ACHETE, incroyable non?????!!!! je sais moi aussi me suis étonné mais je me suis surtout rappelé qu’il y’avait quelques vernis à 1,50€ sur le site de KIKO donc économie quand tu nous tiens hein, surtout que bon sont quand même passer de 2€50 à 3€90 les vernis chez KIKO, faut pas déconner hein naMEooOoOh loool.

 

Puis de la, hop on a traversé paris de long en large, j’ai vu une partie des vitrines des magasin printemps, avec lagarfield, c’était trop chou :p mais pas facile d’y voir quelques choses avec tout ce monde mouarff.

 

https://i0.wp.com/im.wk.io/images/v/58c9e1/video-karl-lagarfeld-et-vanessa-paradis-inaugurent-les-vitrines-du-printemps.jpeg

 

https://i1.wp.com/im.wk.io/images/v/58c4f3/chanel-signe-les-animations-des-vitrines-de-noel-du-printemps.jpeg

On a continuer direction l’Opéra garnier, https://i1.wp.com/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dc/Paris_Opera_full_frontal_architecture,_May_2009.jpg/250px-Paris_Opera_full_frontal_architecture,_May_2009.jpgc’est juste sublime!!!!! avec ces statues d’or sur le toit ouahhhhh, puis on a continué vers rivoli, on est passé à l’arrière du louvre tout ca tout ca… on a traversé la cour du palais royal, magnifique cours!!!!

https://i1.wp.com/www.mackoo.com/Paris/images/IMGP3079.jpg

Et le fameux métro palais royal:

https://i2.wp.com/www.paris-en-photos.fr/wp-content/uploads/2008/12/metro-palais-royal.jpg

On a marché ce jour la, moi je vous le dis, à faire les boutiques, et tout et tout, on a atteri sur les quai de seine vers le Pont neuf avec les bouquinistes, de là on a pris le métro pour aller vers montparnasse, finalement ont est sorti avant.

 

https://i0.wp.com/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cf/Pont-Neuf-Partiel.jpg

Avec vu sur la tour eiffel!!! quelques bateau mouche qui passaient blindé ca va de soit…

 

Comme il faisait super beau, et pas trpp froid, cette virée à PARIS fut super agreable!!! sur le chemin du retour qu’on a fait en bus parce que bon au bout d’un moment les pieds suivaient plus, je sais pas combien de KMS on a marché mais pfffff, bon je disais donc j’ai vu la pyramide du louvre!!! et la foule qui va avec!!!!!

https://i1.wp.com/academics.sru.edu/ModLang/French/Activities/french%20photo%20gallery/paris%20-%20rose/glass%20pyramid%20-%20louvre.jpg

 

ouai ok la je suis sur vous m’avez pris pour une quiche, la nana qui découvre paris , ouais bah j’avais presque jamais mis les pieds à paris, juste 2 fois dans ma vie!!! alors c’est pour dire, là j’ai vraiment découvert paris du moins une partie!!!

 

par contre, la encore je vais surement passer pour heuu une grosse idiote mais y’a un truc qui m’a amuser dans paris c’est de voir les célèbre taxis jaunes NewYorkais.!!!!! je me serait presque cru là bas di donc loool.

 

Nan franchement, j’ai vraiment apprecié me balader dans Paris, mais je reste sur mon avis, impossible pour moi de vivre oun de travailler là-bas, beaucoup trop speed les gens même un samedi!!!!

 

Donc je remercie les parents de chéri pour cette journée =)

Laisser un commentaire

