Petite virée boutiques ou COmment j’ai Resisté

Alors alors,

 

j’avais annoncé un week end de dingue!!! et j’ai pas trop trop menti, bon déja samedi matin rugby oblige hein mais ce fut laborieux et sans grande… comment dire …. la chose sans choqué qui que se soit… Ce fut un Mathc nullisimeeeeeeee!!!

 

OUI oUI, tu as bien lu j’ai bien dit NuLLISSIMEEEEEEEEEE, attend, me regarde pas avec tex yeux tout rond genre tu comprends pas ce que je te raconte hein, je suis sur que toi aussi t’a regardé ce desastre et que toi aussi t’es déçu de cette miserable performance de nos bleus: 9-8 mais c’est quoi ça ? c’est pas un score!!!!!!!

Et quand l’un des joueurs à la fin du match déclare: « c’est la solidarité qui nous a fait gagné » ca me fait hurler de rire!!!!!!!!!

 

Bon bref je suis pas venu là pour parler RUGBY hein quoi que je pourrais… car le match de dimanche matin avec les Blacks était guerre mieux.

 

Non si je suis la c’est pour parler de ma petite virée chez KIKO samedi après-midi. Parce que vois-tu chere lectrice, dimanche donc hier ce fut l’anniversaire de la couzinette de mon chéri, du coup avec la belle-soeur de mon cheri ont a décidé de mettre en commun notre budget afin d’aller lui acheté un cadeaux digne de ce nom, enfin je veux dire digne d’elle quoi.

Donc première étape, connaitre ses couleurs: Le violet en l’occurence

2ème étape commencer à chercher et acheté les kdo, donc hop petit crochet par Auchan pour deux tres jolis collants fantaisie tout comme elle aime.

 

Et étape suivante, ou magasin suivant, le magasin du pêché, le magasin de toute les tentations enfin pour moi, je parle bien entendu de …. KIKOOOOOOOOOO

A peine rentrée j’ai craqué sur les vernis de la nouvelle collection surtout un en particulier!!!!

https://i2.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807153664030/N_1_KC0110401100301_FROZEN+NAIL+LAQUER.jpg

cette couleur est-elle pas splendide hein ? mais je dois dire que KIKO se rattrape sur les prix car celui ci est à 4€90 et les autres vernis « basique » sont passer de 2€50 à 3€90, le succès je suppose.
Ensuite, juste à côté, le premier kdo kIKO pour miss Olivia (la couzinette de mon cheri)

bon comme il est impossible de trouver l’image sur le site de KIKO, j’ai flané et je l’ai trouvé sur le blog de Justesublime (cliquer sur l’image pour vous rendre sur son blog)https://i2.wp.com/www.justesublime.fr/wp-content/uploads/2011/08/fards-luxurious-gold-and-plum.jpgc’est le Quad N)2 Luxurious gold and plum, perso je le trouve magnifiqueeeeeee pour l’avoir vu en vrai!!! encore une bijoux de la nouvelle collection KIKO

 

Et pour finir chez kiko, on a pris deux vernis dans les tons violet, un pailleté et un violet laqué simple.

Et moi? je n’ai rien acheté pour moi tout pour la couzinette, je suis fière de moi j’ai resisté :p mais bon y’a quand même une raison en dehors que c’est pas prévu dans mon budget du mois, c’est que cette boutique figure sur ma liste de noel :p alors autant attendre voir si je vais en avoir ou pas ^^

 

Mais je suis super fière de moi, parce que bon Miss belle-soeur est une tentatrice en herbe hein, après ont a ete chez Sephora et Nocibé finir nos cadeaux et on  a fini par une boutique canadienne: FRUIT ET PASSION, et franchement la encore cette boutique pour moi est une pure tentation!!!!! avec des odeurs tout comme j’aime telle que Pamplemousse/goyave, ou encore le Monoï…

 

En plus, un petit presentoir avec des miniatures des produits grand formats tronait la devant nous avec une etiquette indiquant, 5 produits pour le prix de 16,90€.. tentant même pour des petits formats mais non j’ai resisté!!!!!!!!!!!!! encore et encore j’ai resisté mais je dirais que je suis pas perdante dans cette virée shopping, déjà le plaisir de faire plaisir à couzinette et en plus pour moi un echantillon du soufflé pour le corps à la cerise chez FRUIT ET PASSION, et chez nocibé deux petits echantillons d’IDylle de Guerlain, l’eau sublime et l’eau de toilette, mais c’est pas des vrais echantillons c’est le genre vous frotter votre poignet et basta mais je prend quand même moi :p

 

vous connaissez la boutique FRUIT ET PASSION? bon ok je dois dire qu’il existe que tres tres peu de boutique en france:

 

2 boutiques en ILE DE FRANCE: au val d’europe et dans les yvelines

et 1 boutique dans les pyrénées-orientales à PERPIGNAN

 

Après il reste le site canadien de la marque, et je crois qu’un jour je vais succomber à leurs odeurs allechantes :p

Laisser un commentaire

