Premier Water Marble [NA]

coucou,

 

je sais qu’en ce moment, je ne poste pas beaucoup, mais je suis en grand manque d’inspiration!! du coup, je m’essai à certaines technique de nail art pour m’occuper et continuer à apprendre en nail art…

 

Aujourd’hui j’ai voulu enfin testé, la technique du water marble, donc après plusieur viré sur le net pour voir les tuto du fameux water marble, je me suis enfin lancé.

 

Les début ont été difficile car, mes vernis ne sont pas adapté à cette technique sauf… 2 vernis, un rouge et un bleu clair et ce sont mes deux coloramas!!!! heureusement que je les avais ceux la hein sinon j’aurais jamais pu essayer cette technique.

 

J’ai donc utilisé le colorama n°96 party blue et le n°15 candy apple, autant dire que c’etait pas de ces couleurs que je pensais m’essayer au WM, mais bon comme faut un début à tout je prend ce que j’ai sous la mais etc’était ces deux la!!

 

P4240017

 

bon comme vous le verrez, tout n’est pas parfait, j’ai quelques bulles par ci par la, mais pour une première je suis pas mécontente de moi ^^

 

water-marble-rouge-bleu--1-.JPG

 

water marble rouge-bleu (2)

 

water marble rouge-bleu (3)

 

water marble rouge-bleu (4)

 

water marble rouge-bleu (5)

 

Qu’en pensez-vouz?

Laisser un commentaire

