Première expérience chez Mickey

coucou, aujourd’hui je vais vous raconter la journée de jeudi, celle que j’ai passé chez mOsieur Mickey avec chéri et mon neveu.

 

C’est le une partie du cadeau d’anniversaire de mon neveu qui va fêter ses 5ans dimanche 31 juillet, oui je dis une partie car, on  quand même été une bonne semaine avant a disney mais pour cause…c’est la cousine de chéri qui nous a permis de rentrer la bas vu qu’elle y bosse et comme elle partait en vacance la miss, nous y sommes donc aller jeudi.

 

Donc première pour mon neveu et moi, on avait peur de la météo mais on la regardé la veille où ils annonçaient un peu de pluie pour le matin (aie aie aie), on a regardé le matin avant de partir, il n’y avait plus de pluie de prévu, chouette!!!!

Alors hop nous vla partie direction DISNEYLAND!!!!!!

 

1 heure de route plus tard, nous y sommes, le petit est super content, moi aussi!!! mais là, la météo je commence à la hair un peu!!! Ouai ca bruine, ca pleut tout fin grrrr, en plus on a attendui plus ou moins 10min avant d’entrer, bah ouai fallait attendre la Miss cousine ^^ mais j’ai vite adoré la météo parce que une fois rentré la pluie c’est arreté et on a pu commencer à profité du parc.

 

On a aperçu Mickey qui faisait sa séance de photo avec les gens, vla la queue dés 10h du mat (heure d’ouverture du parc).

Première photo prise pour nous, devant un superbe camion coca-cola ancien!!

 

et voila le temps de choisir la première attraction et on a commencé par …. Le Manoir Hanté!!!!! autant dire que les gens allergique au noir (un peu comme moi) vaut mieux s’abstenir hein lol.

Bon deja, dés le debut vous êtes plonger totalement dans le noir et vous voyez les mur s’agrandir (bouhhhh) bon je vous rassure c’est en fait une sorte d’ascenseur, donc c’est juste le temps d’aller au navette en forme d’oeuf qui eux vous font le tour du manoir hanté (bouhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhh).

 

Aller rassurez vous ca fait pas plus peur que cela mon neveu de 4an et demi n’a pas eu peur!!! =)

 

Ensuite, on a décidé d’aller faire le train de la mine!!!! comme il y avait 45min d’attente on a fait passé les fast pass, du coup entre temps nous somme aller faire une autre attraction, le Bateau des Pirates:!!!!!!!!!

C’était tres sympa aussi comme attraction, deux descentes sympa un peu eclaboussante ^^ et les décors sont justes sublimes!!!!

A peine fini ,mon neveu réclamait déjà d’y retourner!!!!!!!

 

Delà nous sommes donc retourné au train des mines mais malheureusement, probleme technique l’attraction a été fermé un moment, alors nous sommes allés faire la queue pour le spectacle de Tarzan!!!

 

disney-21juillet-2011--5-.JPG

voici la scène avant le debut du spectacle.

Un spectacle de 20min, (que j’ai filmé du début à la fin!!), rempli d’accrobatie, contant l’arrivée de Tarzan parmis les singes, la rencontre entre Tarzan et Jane!!!

 

Ety hop, le spectacle fini, on repart vers le train, voire si il est en fonction et par chance c’est bon!!! avec nos fastpass passer auparavant on a pas eu besoin d’attendre beaucoup pour monté.

On a eu le wagon de tête, juste derrière la loco, autant dire qu’on était au première loge!!!! on s’est dit que pour la photo ca serait top, et bah non, cheri et moi ca allait mais mon neveu on le voyait pas sur la photo, il tombait juste derrière la loco, donc pas de photo (c’etait le meme cas au bateau des pirates, le pauvre s’est retrouvé derrière les bras des gens qui les levaient dans les descentes)

 

disney-21juillet-2011--3-.JPG

Un train lancé a une allure folle, avec des virages super penché!!! des tunnels tout noir, de l’eau, c’était tout simplement génial!!!!!! mon neveu avait la banane jusqu’en haut!, moi qui suit pas attraction à grande sensation j’ai adoré ce Big thunder mountain!!! Mais comme dirait mon neveu, « la fin ca fait un peu peur ».

En effet, la dernière montée fait enormément de bruit, le train grince et d’un seul coup vous partez et vous plongez dans un tunnel noir et vous savez meme pas du quel coté ca va penché et ca va vite!!! je dois dire que la fin est plus violente que le reste mais j’ai adoré!!!!!!!!!!!

 

On s’est ensuite dirigé vers le coté des plus jeunes, le coté un peu plus féérique avec le chateau de la belle au bois dormant.

 

disney-21juillet-2011--42-.JPG

 

on est passé par le mon d’aladdin:

 

disney 21juillet 2011 (21)

 

disney 21juillet 2011 (9)

 

Le monde de blanche neige:

disney 21juillet 2011 (32)

 

et le labyrinthe d’Alice au pays des merveilles

disney-21juillet-2011--33-.JPG

 

Nous avons fait le Star tour , le simulteur qui vous transporte dans les étoiles!!! c »‘était génial, puis on a voulu faire buzz l’eclair mais trop de monde, et idem pour le monde de peter pan snifffff

 

Mais on a déja prévu d’y retourner pour faire le disney studio alors si on a de la chance on pourra faire les attraction qu’on a pas pu faire ^^ et j’espère que la prochaine fois qu’on y retournera on pourra prendre des photos avec les personnages de disney car la impossible, on a essayé d’approcher tigrou mais il a meme pas voulu faire une dernière photo avec mon neveu grrrrrr saleté de Tigrou lol

 

On s’est bien amusé, on a passé une agréable journée, sous le soleil à la fin donc le top, un grand merci à mon Chéri et a sa cousine pour ce cadeau, aussi bien pour neveu que pour moi =)

Laisser un commentaire

