Produit Silicium + d’Adriana Karembeu [TEST]

Aujourd’hui je vais vous parler des produits ADK (Adriana Karembeu), que j’ai eu le chance de pouvoir tester grâce à Teddy de Planète Beauté!!! Bon Ok, je dois avouer que j’étais sceptique sur ces produits mais….

 

Lorsque la marque m’a contacté ont m’a proposé de choisir les 2 produits de mon choix, j’ai donc choisi le soin matifiant visage pour les peau normale à tendance grasse et le soin intégral corps.

Mais comme je salivais devant tout ces produits j’ai osé demandé à ce cher François (le Mosieur gentil de la marque qui m’a contacté) si il n’aurait pas un echantillon du Granité corps Agrumes et Thé vert (un des soin Spa de la marque) et généreusement il m’a offert un testeur (encore mieux qu’un échantillon hein :p)

 

voici un aperçu de ce que j’ai reçu:

 

pdt ADK (2)

 

avant de parler de mes impressions sur ces produits je vais vous presenté la marque AKD!!! Le Silicium +.

 

Adrianna a décidé de créer sa propre marque de cosmétique, au plus grand etonnement de tous je pense, moi la première lorsque Teddy à annoncer qu’il cherchait des testeuses pour cette nouvelle marque de cosmétique.

Du coup, je me suis penché sur la marque, j’ai lu de fond en comble le site de la marque AKD et la je me suis aperçu qu’en fait, ce n’est pas qu’un NOM, comme beaucoup.

 

Vous savez, beaucoup de personnalité ont des cosmétique, des parfums etc a leur nom mais rien de plus! Là, la différence c’est que la CREATRICE, car oui il s’agit d’une creatrice, Adriana, s’est intégré pleinement à son  projet, s’est entouré de personne compétente en choisissant Jacques Hayo, chimiste et docteur en pharmacie.

Avec son équipe, Adriana a mis un an avant de trouver la bonne formule pour ses produits, la bonne texture, le parfum subtil et surtout pour avoir les résultats qu’elle souhaitait, pour elle et pour nous les femmes!

Comparer à d’autre personnalité, Adriana s’est réellement investi dans la réalisation de ses produits, en testant au fur et à mesure, en cherchant les bonnes fragrances, en faisant attention à la qualité des actifs etc etc…

 

Grâce à tout ce travail les produits d’Adriana Karembeu, se définissent comme suit:

 

– facile d’application

– efficacité

– repondant aux soucis quotidien de la peau des femmes à savoir, l’hydratation, la fermeté, et l’anti-age

 

Qu’est-ce que le Silicium? Le silicium est un élément naturellement présent dans les structures cutanées de notre corps, il permet le renouvellement cellulaire, la régéneration et l’hydratation.

 

La gamme de produit de la marque se déline en 6 catégories:

 

– une ligne de soin pour le visage et le corps

– une ligne minceur et complement alimentaire

– une ligne pour les hommes

– une ligne capillaire

– une ligne maquillage

– une ligne Spa

 

pdt ADK (6)

 

Passons maintenant à mes tests: (après un peu plus de 2semaines d’utilisation)

 

Déjà j’aime beaucoup le côté girly de la marque, tout est rose et flashy, le pot est très joliement fait et raffiné.

 

pdt ADK (8)

 

Le soin Matifiant visage:

 

pdt ADK (7)

 

Ce que dit la marque sur ce produit:

 

Résultats :

  • Nourrit, hydrate la peau en lui conférant un aspect lisse et mat.
  • Trèƒs bon hydratant, 100 % d’hydratation 4h aprƒs application.
  • Retarde efficacement l’apparition des rides et réduit les ridules, 75% de ridules en moins.
  • Trèƒs bonne protection contre les agressions quotidiennes extrieures comme les UV, la pollution, le stress,le tabac, les carences alimentaires…
  • Déstresse et repose la peau.
  • Prépare la peau au maquillage.

Ce que j’en pense:

 

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j’utilise, donc, tous les matins ce soin et je dois dire que je suis assez conquise au final.

La crème à une odeur très fine et subtil, ce qui permet de se parfumer car elle ne nous envahit pas. La texture est très agréable et fraiche.

Pas besoin de mettre une quantité énorme de produit et ça c’est génial!!

On l’applique super facilement (en plus y’a une petite spatule avec le pot pour éviter de mettre les doigt dans le pot) une petite noisette appliquer en massage régulier sur le visage en mouvement rond.

A l’application, on sent se coté « poudré » du à la présence de la fine poudre soft touch, mais cela n’est en rien gênant au contraire.

Moi qui est tendance justement à avoir la peau qui brille sur les zones T, surtout quand il fait chaud comme ces dernières semaines, ce soin est une véritable délivrance.

Ma peau ne brille plus, même par grande chaleur! je sens que ma peau  a un peu chaud, mais si je touche ma peau n’est pas grasse, ni humide et si je regarde dans un miroir aucune brillance à l’horizon!!! et ce toute la journée sans souci.

Et pourtant, je n’utilise la crème que le matin (logiquement c’est matin et soir pour plus d’efficacité).

 

Conclusion: J’adopte le soin matifiant d’Adriana!!!

 

Le petit bémol, c’est son prix qui me permettra pas de continuer d’utiliser ce produit du moins pas dans l’immédiat (du coup je réduis ma consommation lol) car ce soin matifiant est vendu au prix de 56€70 le pot de 50ML sur la boutique en Ligne: ICI

 

Le soin Intégral Corps:

 

pdt ADK (9)

 

C’est un soin hydratant raffermissant,

 

Ce qu’en dit la marque:

 

Le corps aussi prend des rides : la peau s’assèche, s’épaissit et se relâche, la solution : ce soin hydratant raffermissant

 

Ce que j’en pense:

c’est ce qui m’a plus dans le choix de ce produit, car en dehors du fait que je sois encore un peu jeune lol ma peau, elle, se relâche malgré tout, s’assèche surtout au zone des coudes et des genoux et des jambes.

 

J’utilise ce soin, après chaque douche, ma peau est hydratée et douce même sur les zones les plus sèches.

La texture est confortable a utilisé, pas trop épaisse, pas trop liquide juste ce qu’il faut.

Cette crème pénètre parfaitement et assez rapidement sans laisser de film gras sur la peau ce qui permet de s’habiller rapidement ensuite.

Son odeur tout comme le soin matifiant est subtil et douce.

 

Pour les résultats de raffermissement, pour le moment je n’ai pas encore trop constaté mais cela ne fait qu’une semaine que je l’utilise (et pas à chaque fois bouhh la mauvaise élève) ^^

 

Son prix: 33€60 les 150ML toujours sur la boutique en Ligne ADK ICI

 

 

Et pour finir, je vais vous parler de ce fameux Granité Corps Agrumes et Thé vert:

Ce soin est un soin SPA de la marque, le pot est donc beaucoup moins « Girly » comparer avec la ligne de soin!! mais bon on ne s’arrete pas à l’apparence d’un pot n’est-ce pas ? lol

 

pdt ADK (4)

 

Très joli couleur verte, une odeur toujours aussi subtil mais qui sens trop bonnnnn. Texture agréable et fondante.

POur les résultats:

Un superbe granité qui exfolie bien la peau et en douceur. On sent bien les grains. La peau est douce et légèrement parfumé. Le grain de peau est affiné et souple.

 

Et pour finir, tout mon « petit » colis ADK était accompagner de 5 échantillons dont 2 que j’ai offert à maman car il ne me convenait pas pour moi!

 

pdt ADK

Il y’avait:

 

– masque equilibre purifiant Visage et cou

– Soin multi-reparateur Visage et cou

– Soin gommage visage

– 2 échantillons de soin pour peau mature que j’ai offert à ma maman ^^

 

j’en ai essayé qu’un pour le moment et je dois dire que même ces échantillons m’ont l’air prometteur…

 

Et vous, vous en avez déjà entendu parler ? vous les avez deja essayé ? seriez vous prêt à faire confiance à cette nouvelle marque ? (Moi OUI)

Une réflexion sur “Produit Silicium + d’Adriana Karembeu [TEST]

  1. Ping : Make-up Vert & jaune « mondouxcocoon

Laisser un commentaire

