Quel démaquillant choisir?????

Je me pose une question super existentielle!:!!!! Quel démaquillant choisir??? Parce que voilà, l’autre jour lorsque j’ai fais mon maquillage (ICI), bah le soir je me suis retrouvé avec un souci de taille!!! Je n’ai pas de démaquillant!!!!!!!!!! AU SECOURSSSSSSSSSSSSS comment je fais ??? bah j’ai fouillé et je suis tombé sur un échantillon d’huile démaquillante DHC. Ce qui m’a sauvé la vie, ce soir là mais du coup depuis je ne me maquille pas.

 

Bon me direz vous, j’en meurs pas je suis pas une accro au maquillage comparer aux vernis lol mais quand même une fois de temps en temps, en plus mon Prince m’a dit z’étais belle coume ça alors hein :p

 

Donc du coup, je me suis dis faut je m’achète un démaquillant mais lequel prendre ? il y en a tellement ? alors voici une petite sélection de mes visites sur les sites de: Séphora, ccb et Nocibé.

 

Chez Séphora:

 

Super huile démaquillante Séphora:

https://i2.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m12793_P112301_princ_hero.jpg

 

– Mousse démaquillante Séphora

https://i0.wp.com/www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m25554_P112306_princ_hero.jpg

 

Chez Nocibé:

 

Mousse nettoyante Caudalie

 

https://i2.wp.com/www.nocibe.fr/bibliotheque/produits/CAUDALIE/MousseNettoyante300x300.jpg

 

Chez le CCB

 

Physio Démaq Gelée demaquillante de Cosmence

https://i1.wp.com/img.ccbparis.fr/img/products/large/P10751_823906_L.jpg

 

VOILA ma séléction mais lequel choisir? sachant que j’ai une peau plutot mixte, des yeux plus ou moins sensible et que je porte de temps en temps des lentilles???

 

Avez vous des avis sur ces produits la ? en avez vous d’autre à me conseiller qui pourrait me convenir ? d’avance je vous remercie pour vos éclaircissement.

Laisser un commentaire

