Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Quel vie de CHat…

Chalut chalut

 

aujourd’hui pas d’article beauté, mais un grand récit sur l’histoire d’un CHAT, !!! je sais pas tres passionnant je pense mais bon ca me fait envie hein pi je fais ce que je veux d’abord :p c’Moi qui DECIDE.

 

Il était donc une fois un jeune couple regardant le site « leboncoin » sans but precis et d’un coup d’un seul se retrouve dans la catégorie animaux et sur cette annonce avec cette photo de petit chaton trop adorable surtout UN en particulier.

 

Ils se regardent, regarde la photo, pendant quelques jours comme ça pis sans réfléchir à l’approche de l’anniversaire de Madame, téléphone, prend rendez-vous, va voir ce petit chat et la…. Craquage TOTAL!!!!

 

Une petite boule de poil de 2mois toute mimi et bien vive déjà, ouai ca uarait du nous mettre la puce à l’oreille!!!! Le 13 Mai dernier cette petite boule de poil est arrivée dans sa nouvelle maison, a pris ses repère et c’est le moment ou l’éducation commence (enfin on essai du moins mais je crois qu’on a affaire à un vrai cancre de l’apprentissage!)

P5130001

Certes jusqu’à présent il n’a pas fait d’énorme bétise, en dehors du fait d’avoir attaquer mon super vase déco pour lequel j’ai eu du mal à trouver l’idée et a la mettre en place, j’ai retrouvé ce fameux vase par terre un beau jour, sable et cailloux etaler partout dans l’appart, mes fausses roses blanches sont dénudés de leur feuilles, mes fagots noirs sont cassés pour la plupart, résultat ce vase t

raine dans le couloir à l’exterieur de l’appart.

 

Pour continuer dans les conneries, il y a de cela 2 semaines ont s’est offert des plantes vertes, c’est bien les plantes vertes, ca habille un appart des plantes vertes hein, oui mais c’était sans compter le CHAT!!!

Au début, il a sniffer; s’est demandé ce que c’était et surtout les betises qu’il allait pouvoir faire avec!!!!!  bah ouai histoire de droliser la chose hein, bien sur.

P5130005

Alors, il a commencé à tenter de jouer avec la terre, on a mis du poivre ca l’a calmer, il a attaquer les feuilles, c’est tellement bon à grignoter les feuilles des plantes vertes de ses maitres hein, genre on lui donne pas assez à manger!!!

donc j’ai de

s plantes à qui il manque des bouts de feuille!!!

Mais le pire du pire, c’est que ce matin en se levant mon chéri, en me reveillant , me dit tu va etre contente ce matin (ironiquement) la j’ai compris la chose, Mosieur le chat à encore fait une connerie, il a deterrer une des plantes!!!! effectivement en me levant, plein de terre partout, grrrrrrrrrr, je me suis donc fait chier dés le matin avant même de prendre des forces avec mon pti dej, de ramasser toute cette terre et la remettre dans son pot!

MOsieur le chat, a bien tenté de venir, m’emmerdailler pendant que je remettais la terre, mais je l’ai envoyé valsé! mais il est malin le chat, ouia ouai c’est super malin un chat!!!

Il a attendu que j’ai fini, que je sois installé dans mon canapé, pour y retourner sans succes car je veille, mais il m’a eu car plus tard sans que je le vois, il a recommencé, je suis bonne pour ramasser encore la terre!!!!!

 

Mais qu’est ce qui lui arrive à ce chat didiou de didiou de didiou!!!!!! Le pire c’est que, on l’a fait castré y’a 15 jours, on s’est dit c’est bon, il va être plus calme, il fera moins de connerie, MoN CUL ouai, y’a des fois je me demande si c’est pas pire!!!

Autant dire qu’on a pas choisi le plus docile et facile des chatons, à midi apres l’intervention mOsieur était déja bien reveillé, alors  que sa copinette chattonne venu elle aussi pour une sterilisation etait encore dans le coltard mais non le notre etait deja en

pleine forme pensez-vous!

Nous on a un chat, qui mange tout, pire qu’un chien, on a un chat qui fait des sauts pire qu’un kangourou, on a un chat qui fait des petits cri quand il attaque une mouche qui ressemble à un canard!! autant dire des cri pas tres…. viril!!!

On a un chat qui pique ses crises par moment et se tape des 100m a fond dans l’appart on s’est pas pourquoi.

On a un chat qui nous attaque au pied, qui vient nous reveillé à 6h du mat en nous lechant la yeule ou en mordant les pieds, un chat qui s’attaque qu’a moi et la plupart du temps je vous le donne en mille c’est ma tête qui est sa cible!!! aller dont savoir pourquoi.

 

On un chat qui s’amuse avec tout et n’importe quoi, un chat qui adore les lacets des chaussures de chéri, qui adore venir piquer mes peluches sur l’etagère même quand je les planques il les retrouve alors que mOsieur à ses propres peluches hein mais non c’est plus drole de jouer avec les miennes!

P5260006

On a un chat qui aime nous aidé avec le linge, surtout à le virer a la vitesse grand V de la panière pour que Mosieur puisse aller se coucher dedans et jouer, oui on a un chat qui adore jouer dans la panière à linge, des fois il lui tourne autour, il saute dedant , il ressort, il s’y couche, je crois qu’on aurait du lui acheter sa propre panière plutot que de lui acheter des jouets de chat!!!

 

On a un chat qui aime joué au jeux vidéo, qui aime regarder le sport à la télé (sisisisi je vous assurez le moindre match de foot, de rugby voire meme de basket, il se poste juste devant et il bouge plus)

 

P6220008

P7080007

 

P9100002

P9100001

 

Mais bon sinon rassurez-vous hein on l’aime notre terreur surtout quand il dort sur ses couvertures sur le dos du canapé hein lool

Mais on avoue quand même qu’on aimerait bien qu’il se calme, qu’il arrete ses bétises et qu’il écoute!!!! didiou de bourdel de didiou lol

P5130007

Quel vie de chat!!!!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s