Qui a dit que le Sport c’était que pour les Mecs!

chalute chaluteee la compagnie!!!

 

Comme vous le savez surement (c’est même obligé!) aujourd’hui débute la Coupe du Monde de Rugby!!! Mon Chéri attend ca avec impatience au pôint qu’il a enregistré ce matin le match de 10h20 Nouvelle-Zelande/Tonga car boulot obligé il ne le verra pas!

 

https://i0.wp.com/www.lesblogsmedias.fr/wp-content/uploads/2009/03/image-1.png

 

Pour ma part, j’avoue (secretement) que j’attendais également que ça arrive pour plusieurs raison:

 

1° pour être tranquille

2° pour regarder les français jouer (bah ouai quand même hein)

3° ca m’eclate de les voire se foutre sur la tronche volontairement ou pas!!!

 

Mais bon je dois quand même avouer qu’il y a presque un an en arrière, je n’avais jamais de ma vie regarder un match de rugby, moi j’étais plutot match de foot !! ouai ouia je sais je suis une fille et les filles ca regarde pas mes matchs de foot, c’est ca ? bah si!! moi je suis UNE FILLE et je regarde les match de FOOT!!!

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcScYuk_17NsaaDDe4Y0Hf6u4PxKeehtSEpuYl8WU9hTRZONWF87

 

Mais pas seulement, y’a le foot, mais y’a aussi les grand prix de F1, et aujourd’hui le rugby, d’un autre coté avec un ancien  joueur de rugby à mes côtés je crois que j’ai pas beaucoup d’autre choix, mais ca me deplait pas du tout au contraire.

Chéri à réussi à me faire aimé le rugby plus que le foot!!! vous y croyez vous ? bah moi oui!!! lol

 

et pour continuer j’ai appris à regarder les match de tennis, les matchs de basket recemment, si je continue comme ca je vais devenir accro, AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS aidez moi je dériveeeeeee et c’est à cause de CHéri bien entendu!!! Rahhhh les mecs vous jures tous les mêmes hein ^^

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbi1Kh6OldOdiNWB9ta8bPkASFNKeZcZvJew3IlyR8AhLXKkY1

 

M’enfin , je le n’aime alors je me plait et m’amuse à m’interesser à ce qu’il l’interesse, (c’est surement ca le vrai amour nan ?) et a mon plus grand etonnement certains sport me plaise, donc voila

 

Moi je dis HAUT ET FORT, le sport à la télé ce n’est pas QUE POUR LES MECS!!!!!!! j’en suis la preuve vivante mais des fois je me dis que c’est mon côté garçon manqué de ma jeunesse qui ressort lol

 

DU coup, maintenant si je recapitulate tout ca en plus de FOOT, et de la F1 que je regardais avant de rencontré mon Amour, aujourd’hui je deviens accro au RUGBY et regarde avec plaisir les match de Basket!!!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS00aDzUmsPw75rRGDRBdExhDBE1rqyCspsg-qrOGgKADNEoVPX

 

Je sens déjà que je met plus d’une en horreur à la lecture de mon article mais je suis sur et certaine que je suis pas la seule fille qui regarde le sport à la télé, hein ?

 

Du coup je me demande, qui va osé venir avouer qu’elle regarde tel ou tel sport à la télé, blotti dans les bras de son chéri n’adoré ? Le défi est lancé les filles :p

Laisser un commentaire

