Qui Suis-Je?

Alors pour ce premier billet doux entre vous et moi j’ai choisi de vous parler de moi, de vous dire qui je suis, ce que je fais etc etc vous raconter ma life en 2/3 ligne quoi.

 

Bon alors, par ou vais-je commencer? hum hum … Hein qué vous dites ? mon nom ? bah DMC bien evidemment lol quel question franchement!!!

 

Sinon je crèche dans une tite ville du 77 avec mon cheri. Bah ouai DMC à un cheri depuis 6mois, DMC vit dans sa bulle, dans son reve avec son prince charmant et depuis peu DMC à emmenager avec son prince!!!! et ouaiiiiiiiiiiii c’est comme ça :p

 

Sinon DMC, ne taff pas ouai DMC est au chomdu et galère un max, vous comprenez donc pourquoi j’ai décidé de bloquer faut je me passe le tps en attendant de trouver. Pi j’aime mon Pc c’est un amant fabuleux :p il dit jamais rien, ne cafte jamais rien, fidèle et intelligent (enfin presque lol)

 

ce que j’aime ? ou la plein de chose trop meme je pense, bon deja DMC AIME son prince charment c’est une evidence!!!

DMC aime s’occuper d’elle, se cocooner (en plus maintenant j’ai une baignoire le pieddddddddd), Aime faire travailler ces petites main. Comment ? bah c’est simple

 

En cuisinant, d’ailleur vous me connaissez déjà surement sous un autre nom et sous un autre blog :p aller je vous laisse chercher un peu ? non? pff vous etes pas joueuses franchement😦 bon ok ok je vous dis tout.

Vous me connaissez donc sous le nom de……. (roulement de tambour): O DELICE DE GNA

 

ca vous scotch hein ? heheheh je sais je sais :p

 

bon bah voila hein ca ira pour aujourd’hui hihihih

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s