Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Quoi de neuf Doctor?!

Moi et les medecins pff si je pouvais m’en passer je le ferais et c’est ce que je fais en règle général!

 

Sauf que depuis Juillet, des symptomes bizarre sont apparus, humm alors ca a commencé par des nausée le matin, puis malade en aout pendant mes vacances (c’est pas de bol grrrr) impossible de manger quoi que ce soit sans que ca repart (je vous fais impasse des détails), règles en retard, puis c’est passer comme par magie.

 

Rebelotte, debut/mi septembre, nausée, aigreur d’estomac, vertiges, maux de ventre humm c’est tendancieux tout ça, mais c’est que tout ceci ressemble à des signes de …. grossesse!!!

Alors plutot que de m’angoisser encore plus, j’ai pris la décision de faire un test qui celui-ci, m’ soulager en m’indiquant qu’il était négatif, ouffffffffffffff grand soupir de soulagement!!!

 

Du coup, ayant besoin d’un certifica médical pour la salle de sport, je me suis enfin décidé à aller voir un médecin grrrr que j’aime po ça!!!! après examen, revu de mes symptomes, le verdict tombe….

 

Je n’ai rien de spécial!!!!!!!!!!, je serais soit disan spasmophile, en gros je suis angoissée sans le savoir!!! du coup me suis souvent demandé comment on pouvait etre angoissé sans le savoir, ca parait improprable mais pourtant c’est réel; j’en suis la preuve vivante!!!!

 

Bon, du coup magnesium pour ma fatigue à prendre pendant 1mois, du motilium pour mes nausées et je sais plus quoi pour mes aigreurs.

Madame la medecin, tres gentille soit dit en passant, me preconise d’aller voir l’une de ses consoeurs nutritionniste, ce que je vais m’empresser d’aller faire, une fois que j’aurais fait la prise de sang que m’dam la medecin m’a demandé de faire.

 

Mais c’est pas tout, M’dam la docteur me conseille également, d’aller voir un….. PSY!!!!!! nanan je ne suis pas folle rassurez vous, quoi que, mais juste histoire de voir si y’a reellemen des angoisses cachées qui me rendent malade et me font grossir!

 

j’aime vraiment pas voir les médecins, et ce matin c’était m’dam gynéco que je voyais grrrr je crois le rdv le plus repousser des femmes,brrrrr llol mais tout va bien de ce côté ci comme d’hab j’ai envie de dire hein ^^

bugs-bunny--2-.JPG

J’ai souvent reculé à aller voir un medecin pour différente raison mais surtout une en particulier, c’est que j’ai toujours eu l’impression que les médecins me prenait pour une menteuse à chaque fois que quelques chose n’allai pas chez moi.

Au collège, j’ai commencé à me faire entorse sur entorse et à chaque fois j’avais le droit au regard bizarre des médecins, genre le regard qui dit « hum c’est vrai ou tu fais semblant », enre je ferais semblant je pleurais pas comme ca, hein et heuu je m’amuserais pas a marché à cloche pied, parce que franchement c’est pas pratique du tout!!! je vous le garantis;

Puis si je mentais, je serais vraiment idiote parce que se taper le trajet maison/ecole en bequille ou y’a bien pas loin d’1km peut-etre à l’époque, sachant qu’il y a une côte qui tourne tout le temps, faudrait vraiment que je sois cinglé hein d’imaginer de telle chose!!!

 

A 15ans (je crois si mes souvenirs sont bons), mon medecin traitant étant en vacances, obligé d’aller voir sa consoeur, cette c*******e, m’a à peine examiner, elle m’annonce une scoliose, sans m’expliquer ce que c’est, et mon rhumpff hop à la trappe, elle ma regarder, regarder ma mère et m’a fait, faudra aller voir un psy!!!

Mais c******, j’ai la grippe, le psy va pas guerir m’a grippe!!!!! 2jours apres ayant eu aucun traitement, je retourne voir MON medecin, pour la scoliose, elle a fumé la moquette la madame medecin, deja d’une elle m’a pas fait le test et de deux j’ai absolument pas de scoliose!!! MERCI doc, ensuite, j’ai une méga grippe, cette c******** ne m’a rien donné bah non faut je vois un psy forcement, MON medecin, a dit à ma mère, mais votre fille va parfaitement bien dans sa tete aucune raison qu’elle voit un psy, elle a une grippe:!!!!!

 

Vive les médecins!!!!!!!

 

Et je vous parle même pas des médecins aux urgences!!!!

oh aller si pour le plaisir, après vous saurez tout de ma vie trépidente!, il y a quelques année en 2006 environ, j’ai commencé à avoir des douleurs aux côtes coté droit, juste en dessous du seins, mais des douleurs si forte que cela ressemblait à des pincements, je me suis dit mais c’est qui ce con la dedans qui s’amuse à me torturer!!!! des douleurs si fortes que des fois je ne pouvais rester qu’allonger pour me sentir mieux et encore… Ma mère à d’abord dit c rien ca passera, puis un jour me voyant hurler et en larme à n’en plus finir, elle enfin décidé (avec du mal) à m’emmener aux urgences!

Et je ne sais pas chez vous mais chez nous les urgences, vous pouvez crever devant eux, ca les alarmes pas plus que ca, j’hurlais de douleur dans la salle d’attente, j’étais à moitié allongé à moitié assise sur leurs super chaises inconfortable, j’essayais malgré tout de me retenir j’étais pas toute seule dans cette salle, mais les commentaires ont commencé à fusé :

 

« mais c’est pas normal de la laissé souffrir comme ca », « ils pourraient faire quelques chose », ‘peuvent pas la prendre », « peuvent pas l’allonger faire quelques chose, la pauvre elle souffre »

 

Bah ouais bande de c**** je souffre et tout le monde s’en fout grrrrrr comme d’hab!!!!!!!! au bout d’un teps interminable pour moi, ma mère à demander à ce qu’on m’allonge pour tenter de me soulager, il était temps!!!!!! bourdel, spice de con tu vois pas depuis tout a l heure que je souffre, tu entends pas que je hurle la mort ?!! nan ? ca defrise pas ? grrrrr

Reesultats des courses ce jour là, fractures de fatigue!!! oui oui oui ca existe, j’en étais moi même la première etonné et ma mère je vous en parle pas!!! une semaine minimum à rester allonger à faire le moins de choses possible afin de remettre tout ca en ordre.

 

Je sais pas vous , mais moi les rapports avec les medecins sont pas folichons!!! mais cette nouvelle docteur que je suis allée voir jeudi m’a l’air bien sympatique et competente alors je verrais bien ^^

 

bon voila c’était le 3615 my life du jour, voir du mois et de l’année lol

Laisser un commentaire

