RàL Biocura n°63

Jeudi, je suis aller chez Aldi avec ma mère et j’ai vu ces rouge à levre aux caisses qui me faisait de l’oeil surtout ce Biocura n°63. Ma mère me l’a donc gentillement offert pour un prix dérisoire de 2€29 très exactement!!!

 

Bon, j’avoue que j’étais assez sceptique sur le fait d’acheter des cosmetiques dans ce genre de magasin mais vu le prix je me suis dis je perd pas grand chose et au moins j’en aurais un nouveau!!!

 

biocura-n-63--1-.JPG

 

Comme l’après-midi, j’avais mon fameux entretien pour un eventuel boulot, je me suis dis c’est l’occasion de l’essayer. Et la surprise, la couleur est vraiment très jolie, clair et  douce et passe partout.

biocura n°63 (3)

Et il a une très bonne tenue. Moi sur qui d’habitude les RàL ne tiennent pas longtemps celui-ci je l’ai gardé jusqu’au soir, Enfin je l’aurais garder jusqu’au soir si en rentrant chez moi vers 16h, je n’avais pas eu un petit creux et une tite soif, sans ça je me serais pas essuyer la bouche et j’aurais garder mon RàL lool.

 

Mais bon que voulez-vous l’appel de la nature lol

 

Ce rouge à lèvre existe en 3 teintes seulement, le mien c’est beige rosé ou vieux rose je ne sais plus trop le nom.

 

voici donc mes lèvres sans rouge:

biocura n°63 (2)

pfff c’est la que je vois (et vous aussi du coup) que le bas de mon visage est loin d’être perfect grrrrrr bon j’avais pas encore mis ma crème hein, j’ai donc une excuse lol

 

et voici avec le Rouge:

biocura n°63 (4)

bon désolé les photos sont pas tip top mais toute seule face à une glace spa tres pratique lol

Laisser un commentaire

