Sacré week-end et premiers achats KIKO

Heyyy, me revoilaaa revenu de week-end ca yéééééééééééééé, pfff il etait temps hein lol

 

je vous ai manqué ? un peu ? beaucoup? a la folie ? pas du tout ? comment ça pas du tout !!!!!! mais heuu sniffffffffffffffffffffffffffffff bon bref c’est pas grave je vais quand même te faire mon récit de week end que tu le veuille ou PAS!!!!

 

Donc ce week end je suis pas partie bien loin hein juste chez mes Beau-parents à Chelles (ouai ouai je sais y’a mieux comme destination, mais voila on décidé d’aller voir les parents de Chéri.

 

Déja, parce que à la base on devait aller recuperer des trucs à vendre pour le vide-grenier qu’on va faire dimanche et d’autre part voir ses parents hein forcément lol.

 

Et je me suis dis, qu’il fallait absolument que j’aille au Val d’europe, voir ce fameux magasin de la marque italienne de cosmetique KIKO!!!! ouai j’ai la chance d’avoir un magasin au Val d’europe, c’est pas le pied ça hein ? hihihihi

Je lis tellement de KIKO par ci KIKO par la sur tous les blog que vous avez reussi à susciter ma curiosité!!!! et ni une ni deux j’ai dis à Mon prince , tiens y’a un magasin KIKO au Val on va y aller samedi!!! Il m’a dit OK, trop chou mon homme nan ? (surtout quand on sait qu’il s’implique dans mes choix de vernis :p un amour je vous dis lol)

 

https://i0.wp.com/location-barcelone.perfecttravelblog.com/shopping.jpg

 

Bon donc arriver au Val, je m’empresse de trouver ce magasin et une fois devant je me suis ouahhhh quel classe cette boutique, toute petite mais classe, et tellement petite qu’on se marchait dessu surtout coté vernis mouarfff pas de bol c’est le côté qui m’interessait!!!

Bon donc après bataillement pour arriver en face des vernis, mes yeux en était pouahhhh tout emoustiller (ouai bon ok j’exagère rolalallal quelle bande de rabajoise vous faites hein laisser moi rever un peu didiou) bon mon premier devolu zsze penche sur ce KIKo un peu bleuté/vert genre turquoise foncé (t1kiet toi qui me lis j’ai prevu des photos :p) je me suis dis tiens il ira magnifiquement avec ce petit top que j’avais ce matin :p

Ensuite, un jaune pailleté (c’est chéri qui l’a choisi celui la :p) pour aller avec mon petit t shirt jaune evidemment :p

un couleur un peu taupe, la tu te dis que forcement j’ai un truc dans mon placard pour aller avec, et oui tu as raison j’ai un pull dans les mêmes teintes.

Et le 4ème , c’est chéri qui l’a choisi, la couleur lui plaisit et j’avoue qu’il est joli, me restera juste a trouvé de quoi mettre avec mais un haut blanc ou noir et quelques tit’accessoire rappelant la couleur du vernis et le tour est joué et ca tmbe bien j’ai tout ca dans mes tiroirs et placard :p bon bref cette couleur est un violet pailleté  tres tres joli.

 

Voila résultat des courses , j’ai été très raisonnable juste 10€ pour ces 4 vernis adorables :p (bon niveau couleur apres j’&ai pas encore tester ). Mais j’avoue que je me serais bien laissé tenter par d’autres teintes donc j’ai décidé que j’allais me faire une cagnotte vernis pour quand on retournera la bas :p

 

Ca fait, on a fini le tour de la galerie puis on est rentré, on a regardé roland garros un moment et ensuite on s’est fait une tite partie de bowling sur wii avec ces parents et et et vous savez quoi ?? c’est moi qué gagnerrrrrrrrrrrrrr :p cro forte je suis moi je vous le dis. Ils ont même essayer de piquer ma technique et z »ont pas reussi trop doué je vous dis :p

 

Hier, dimanche donc, fête des mamans et anniversaire de ma soeur, rolalal ca m’a fait double appel tout ca :p

Donc journée tranquillou, ti vide grenier dans les rue derriere le lotissement, (j’ai rien depensé y’avais rien d’interessant), ensuite marché de CHELLES, là…. Encore des vernis pour moi!!! bon juste 5 vernis pour 5€ c’est encore raisonnable hein ? vous avez vu comment que je suis trop bien raisonnable ?

 

Alors j’ai pris un Epinaud bleu foncé mais pas trop, 3 vera valenti: un bleu un peu canard je dirais, un blanc irisé nacré et un corail, et un vernis nail bihun un truc du genre gris argenté.

 

bon la encore j’ai pris des photos pour vous montré hein ^^ bon comme je vous sens impatiente je vous les montres donc toutes mes merveilles :p

 

P5300001.JPG

 

 

Mes 4 KIKO:

P5300002

 

de Gauche à droite:

 

KiKO n°321, KiKO n°269, KIKO n°255 et KIKO n°342 (en vrai la couleur tire plus sur le vert que sur le bleu)

 

L’Epinaud n°20 apparement

P5300003

 

Mes 3 Vera Valenti:

 

P5300004

 

De gauche à droite:

 

n°271, n°280 et n°2

 

Et le petit dernier:

 

P5300005

 

 

Alors que pensez vous de mes petites trouvailles du week end ?? j’ai hâte en tout cas de les essayer surtout mes KIKO.

 

D’ailleurs si vous n’avez pas la chance d’avoir une boutique près de chez vous il vous reste la possibilité de commander directement sur le site KIKO Cosmetique

 

En ce qui concerne les Vera valenti, vous en trouverez sur cette boutique ICI mais je tiens a vous preciser que je ne connais pas cette boutique, j’ai jamais commandé dessus par conséquent je ne sais pas ce qu’elle vaut !!!! je suis juste tombé dessus en cherchant ou éventuellement je pouvais en trouver d’autre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s