Mes Sites Coups de COeur

Sautoir et POudrier

Aujourd’hui je vais vous parler d’un site découvert grâce à un concours blog chez Ladybutterfly.

 

Et oui, il y a quelques temps Ladybutterfly organisai un concours pour fêter l’anniversaire de son blog et l’un de ses partenaires lors de ces petits concours était « Sautoir et Poudrier ».

 

J’ai eu la chance de gagner à ce concours et ce que j’esperais en plus La broche Macaron!!!! Je l’ai reçu hier et aussi tot deballer aussitot essayer ^^

 

P4130003.JPG

 

Accompgné d’une jolie carte de visite dans l’esprit rétro de « sautoir et poudrier »

 

J’ai choisi dans un premier temps (surtout pour pas la perdre et la poser n’importe ou, bah ouai Mon Prince aime pas trop cettre broche on sait jamais si l’envie lui prenais de me la jeter ou autre) j’ai choisi de l’accroché à la poche d’un gilet noir sans manche (bon ok il est vieux et tout bouloché de partout) mais en attendant d’en trouve un chouette pour aller avec cette broche, ce gilet fait l’affaire.

 

P4130006.JPG

Bon ok la photo est pas terrible mais seule spa trop pratique hein!!! et non MADAME qui derriere son ecran se dit mais pff quel tache elle sait meme pas se prendre en photo toute seule!! Bah non parce que j’ai choisi le profil, et que fallai je regarde le reflet de l’appareil dans la glace pour être sur que j’étais dans le bon cadrage!!! et Toc

 

P4130009.JPG

Bon alors , ca yé la je suis sur vous êtes super jalouse de ma super broche macaron super rétro et chic??,!!!!! hein hein hein ? mais si je vois bien tu baves dessus, attention tu va faire des taches sur l’ecran pfff vous jure aucune tenue :p

 

Bon sinon, ni une ni deux je suis aller faire un tour sur leur site et voici mes petits coups de coeur: (j’espère que Sautoir et Poudrier m’en voudra pas d’avoir télécharger ses photos)

 

Les boucles d’oreilles « mots doux »:

DSCF1499.jpg

 

 

 

 

DSCF1510.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Les boucles Papillons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broches miss coquine et son petit sac:

DSCF1372.jpg

 

Ma broche préférée: Miss Gourmande et son gateau (idéale pour moi celle ci :p)

DSCF1373.jpg

 

aller je m’arrete la sinon je vais tout vous mettre lol

 

Si vous voulez en voir d’autre et si vous voulez craquer c’est par ici qu’il faut aller:

 

Sautoir et poudrier

 

Visitez également son blog: ICI

 

Aller je vous laisse craquer sur les jolies créations de miss Caroline (bah ouai Sautoir et poudrier s’appel Caroline :p)

 

Laisser un commentaire

