Seance de peinturage d’ongle

Bah ouai fait beau, fait chaud et j’ai rien a faire alors me suis dis pourquoi ne pas me faire les ongles??? hein bah ouai pourquoi?

 

Le souci c’est que ayant tout jeter avant mon demenagement pour cause de vieillesse, je n’ai plus que 2 vernis acheté avant mon demenagement lol (ouai compliquer la Miss CoCoOn).

 

Aujourd’hui, j’ai mis le Groseille de Berange paris acheté à leclerc pour pas cher (dans les 3€ je crois). J’aime bien cette couleur bien que ce soit pas mes couleurs de prédilection mais depuis que j’ai essayé j’avoue que ca me plait bien.

 

J’ai fait quelques photo malheureusement elles sont pas terrible terrible alors on se moque pas j’avais la bloblotte aujourd’hui je sais pas pourquoi pfff.

 

P4200013.JPG vernis Groseille légèrement pailleté et planche de stickers petites fleurs

 

P4200017.JPG

 

Comme j’aime pas trop ne mettre QUE du vernis jai mis des stickers a defaut de savoir faire du Nail art ^^

 

P4200018.JPG

 

bon en plus d’avoir u un peu la tremblote mes ongles sont encore court alors ca fait pas terrible terrible snifffff bon j’avoue c’est quand meme un peu mieux en vrai lol

 

Est ce que vous savez ou je peux aller pour trouver des tuto pour débutante pour du nail art ? pour le méteriel de base et des décors simplissime pour commencer ? j’ai beau fouiné à droite à gauche sur les blog je trouve pas

Laisser un commentaire

