J'ai Testé

Sebium H2O [BIODERMA]

Coucou,

 

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un échantillon que j’ai testé grâce à Alexia. C’est le Sébium H2O de BIODERMA.

 

https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img18280.jpg

 

Le Sébium H2O est une solution Micellaire démaquillante, sans rinçage. Elle est adapté pour les peaux mixtes à grasses.

 

Ce qu’en dit la marque:

« Nettoyant purifiant quotidien.
Sans rinçage.
A la pointe de l’innovation, le Laboratoire Dermatologique Bioderma est le créateur des solutions micellaires.
Spécialement formulée pour les peaux mixtes ou grasses, la solution micellaire Sébium H2O nettoie en douceur, limite la sécrétion sébacée et purifie l’épiderme. Les micelles permettent une parfaite micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum sans dessécher.
Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv® normalise la qualité du Sébum.
Excellente tolérance cutanée et oculaire (testé sous contrôle ophtalmologique).
Non comédogène. »

 

Ce que j’en dis:

 

Il est vrai qu’en général, il est difficile de se faire une idée précise d’un produit à partir d’un échantillon, mais celui-ci était assez grand pour que je me faufile une idée de son pouvoir.

Déjà, j’ai apprécié son odeur fraîche. Ensuite, se Sébium démaquille parfaitement même le mascara (et on sait toute que le mascara est souvent le plus dur à retirer).

La peau est parfaitement nettoyer, purifier. La peau parait plus nette je trouve.
En plus, le produit est sans alcool donc aucun picotement au niveau de la peau. L’exces de sébum est régulé, pas de tiraillement de la peau.

 

Je dois dire que je suis assez séduite par l’échantillon, je pense que je me laisserai tenté lorsque mon démaquillant sera terminé.

 

Son prix: 13,70€ les 500ml ou 8€ les 250ml

Laisser un commentaire

