Soin complet au chocolat [Bernard Cassiere]: Les résultats

Alors ce week-end, j’ai enfin testé les produits que j’ai gagné. Mais si rappelez-vous, les produits au chocolat de Bernard Cassiere!!!

 

Alors j’ai commencé samedi soir par poser le masque, hummmm cette bonne odeur de chocolattttttt un délice et cette texture mousseusse un pure moment!!!!

 

 

P4140005

 

Bon faites pas attention à la tronche que je fais, j’avais le flash en pleine tronche lol

test-masque-chocolat.JPG

 

 

Bon revenons à nos moutons, ce masque est super facile à poser grâce à la petite spatule fourni avec (comme ca pas besoin d’en avoir plein les doigts lol).

 

Sensation de fraicheur assez agréable après la pose, et toujours cette enivrante odeur de chocolat….Temps de pose? 12minutes (ouai c’est tres precis!!!)

 

Rinçage assez facile mais malgré la disparition visuel du masque à l’essuyage vous vous rendez compte qu’il reste des traces alors faut bien bien rincer en faite.

 

Ma peau était douce après le masque, moins sèche, pas de tiraillement.

 

Nan sérieux  ce masque est un pur délice !!!!!

 

Dimanche, j’ai testé le gommage au cacao:

 

P4140006

 

Ce gommage au fève de cacao est très efficace!!!

Comparer à d’autre gommage quelconque, celui ci à un vrai effet gommant grâce à ces petits éclat de fève de cacao.

La peau se trouve debarasser de tout !!! la peau est douce et lisse.

 

Le rinçage est super facile en plus.

 

Ensuite j’ai enchainé, avec la crème nutriprotectrice:

 

P4140003

 

Texture fondante, application et pénétraton facile. Ne colle pas, n’ai pas grasse.

Laisse comme un voile protecteur sur la peau comme une sensation de soie au toucher. Effet durable ce matin au réveil j’avais toujours cette sensation sur ma peau.

Moi qui esst tendance à ce que ma peau soit grasse au niveau du front là avec cette crème finiiii depuis hier matin aucune trace de « gras » !!!!

 

J’ai même demandé à Mon prince de verifié et non rien de rien aucune trace juste une peau « soyeuse » et douce et avec une bonne odeur de chocolattttttttttt :p Mon prince m’a dit « humm tu sens bon » lol

 

Donc résultat de ce premier week-end teste: juste GéNiallissimeeeeeeeeeee je vais faire en sorte de pas finir trop vite ces 3 fabuleux produits sinon vais etre desemparer après lool

 

Et vous, vous les avez déjà testé ? qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

