Soin complet au chocolat [Bernard Cassiere]

Aujourd’hui, je vous montre et vous parle de ce que j’ai gagné chez Beauty Modeuse

 

Rappel toi chère lectrice, il y a quelques temps je te faisais part de ce concours que beauty modeuse proposait afin de te faire gagner un lot complet au CACAO….

 

Bah j’ai gagné si tu te rappel mon post à ce sujet lol et aujourd’hui j’ai reçu mon colis!!!!!! Je te dis pas comment j’étais toute jouasse à l’idée de découvrir ces produits et surtout l’odeur!!!!

 

P4140001.JPG

 

 

Alors ce lot de 3 produits est composé de:

 

Un soin anti-stress, Gommage au fève de cacao

 

P4140006.JPG

 

Et comme j’étais curieuse, j’ai testé sur un coin de ma main histoire de voir la couleur, la texture et sentir l’odeur!!!!

P4140007.JPG

Bon vous vous le sentez pas mais je peux vous dire que ca sent super bonnnnnnnnnnn, ca sent vraiment bien le chocolat… me reste à tester voir si son pouvoir gommant est bon ou pas

 

Soin anti-stress: crème nutriprotectrice

P4140003.JPG

 

Texture agréable, couleur ivoire et super bonne odeur de cacaoooooooooooo

 

Attention la on arrive au plus interessant et beau à voir ^^

 

Le masque Mousse au cacao hummmmmmmmmmm là je craque totalement

P4140004.JPG

 

Et sa texture…..

 

P4140005.JPG

On en mangeraitttttttttttttt, celui la je l’essai dès ce soir!!!!!!!!!

 

Sinon, Bernard Cassiere ce n’est pas que les produits au chocolat, ils ont des produits à la menthe poivrée qui me tenterais d’essayer :p

 

Mais bon faut dire que c’est pas non plus à ma porter niveau financier quand on sait que ces 3 produits que j’ai gagné ont une valeur total de 68€ soit environ 20€ le produit ouiieeeeee ca fait mal au porte monnaie alors je suis contente de pouvoir les découvrir de cette façon ^^

 

Si vous voulez découvrir vous aussi les produits Bernard Cassiere rendez-vous:

ICI

Laisser un commentaire

