Songe d’une nuit d’été

J’ai voulu participé au week-end inspiration lancer par Lulle du blog Miroir, mon beau miroir avec pou thème Songe d’une nui d’été

 

j’avoue qu’au départ je me suis dis, bof spa pour moi je n’ai aucune imagination, malgré la toile sois vaste car Lulle laisse le choix entre maquillage, manucure, poeme…. j’avais donc de quoi m’exprimer mais comme je voulais à tout prix faire une manucure sur ce thème je me suis creusé les méninges.

 

Je pas trop contente du résultat, faut dire que j’ai tout realissé à partir d’un system D plus que douteux alors forcément lol

 

voici ce que j’ai tenté de faire:

 

nuit-d-ete.JPG

 

nuit d'été (1)

 

nuit d'été (2)

 

autant dire que c’est le décor le plus pire que j’ai réalisé jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

