Ongles·Vera Valenti·Vernis

Swatch Vera Valenti n°280

Coucou,

 

aller un petit article avant de partir de chez moi et celui la va etre tellement court que j’ai largement le temps lol

 

Cet aprem j’ai un rdv concernant mes recherches d’emploi alors voulais me refaire mes tit n’ongles tout joli je me suis dis tiens pourquoi j’essairai pas ce petit Vera Valenti!!

 

Première application il parait rose je me dis parfait je mets un debardeur rose ca ira… mais en sechant la couleur change.. je remet une 2ème couche, et la cette couleur ce precise du rose on est passé d’un rose plutôt Orangé voire meme Orange!!! plus que rose … donc vous vous en doutez je l’ai retiré:!!!!

 

Ce vernis est assez opaque même si à la 2eme couche y’a tendance a voir encore l’ongle.

Il est plutot mat (je deteste les mats lol)

sèche super vite

 

conclusion: j’ai pas aimé la couleur, ni son coté mat…. heureusement je l’ai acheté qu’1€ au marché ^^

 

Voici les photos:

 

vera-valenti-n-280--4-.JPG

 

vera valenti n°280 (6)

 

vera valenti n°280 (1)

 

vera valenti n°280 (3)

 

voilou …

Laisser un commentaire

