Tag de 40 questions cosmeto!

Coucou,

 

aujourd’hui j’ai decidé d’ecrire un article TAG que j’ai trouvé sur le blog de Mimilily, une de mes nouvelles abonnées HC.

 

SOINS DE LA PEAU
– Quel est votre type de peau ?
> j’ai la peau mixte, grasse à la zone T, plutot sèche pour le reste donc pas evident.
– Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?
> en ce moment je me sers du perfect clean de l’oreal
https://i1.wp.com/www.loreal-paris.fr/img/l10n/products/305x262/SK55_1.jpg
-Quelle marque utilisez-vous pour les gommages ?
> en ce moment, le gommage visage neutrogena au pamplemousse (j’en parlais ICI)
https://i0.wp.com/photos.be.com/image/beaute/soin/neutrogena/soin-gel-rose-vintage-neutrogena-620113620-116242.jpg
> pour le corps, j’ai un bon exfoliant à la vanille de chez Yves Rocher (j’en parlais ICI), ou mon gel douche exfoliant au sucre de canne de Taihiti douche (j’en parlais ICI)
-Quelle est votre crème hydratante ?
> j’alterne entre ma crème matifiante d’Adriana Karembeu (j’en parlais ICI),
pdt ADK (7)
le soin protecteur anti-stress au chocolat de Bernard Cassière (j’en ai parlé ICI ou ICI) et ma crème nivea.
–  Avez-vous des tâches de rousseur ?
> non pas vraiment juste deux trois par ci par là rien de méchant lol
– Utilisez-vous de la crème contour de l’oeil ?
> non pas encore mais j’y songe
– Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?
> plus jeune oui comme beaucoup mais j’ai eu de la chance c’était localisé et en petite quantité. Encore aujourd’hui, j’ai des poussés de 2/3 boutons chaque mois lors de mes règles.
MAQUILLAGE

– Quel fond de teint utilisez-vous?

> aucune je n’aime pas le fond de teint

  
– Et l’anti-cernes ?

>Aucun non plus ^^ 

 

– Connaissez-vous votre couleur de fond ?

> pas vraiment j’ai la peaux plutot claire…

 
– Que pensez-vous des faux-cils ?

> C’est joli sur les autres et encore ca depend qui et comment s’est posé lol mais moi je préfère mes cils au naturel.

 
– Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?
>Oui comme beaucoup d’autre produits cosmétique.. mais je ne le fais pas lol

– Quelle marque de mascara utilisez-vous ?
> le diorshow blackout, j’ai eu un échantillon et je m’en passe plus, mais je le savoure car impossible pour moi d’en racheter un apres… Sinon, je me contente de petite marque tant qu’ils sont bien et ne font pas de paquet.

 

https://i2.wp.com/www.dior.com/beauty/fra/fr/renderImage.image
– Sephora ou MAC ?

> Sephora, je ne connais pas MAC en dehors de la blogosphère ^^

 
– Avez-vous une MAC Pro-card?

> Non

 
– Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?

> pinceaux, applicateur mousse des fois le doigt.

 
– Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?

> non mais j’y songe pour fixer au mieux mes fards.


– Pour le visage ?

> non, je me contente de ma crème hydratante


– Quelle est votre ombre à paupière préférée ?

> j’en ai pas particulièrement, j’aime les tons, noir, gris, vert principalement, mais j’aime aussi les couleurs tel que le rose ou le violet. SUrtout ceux de chez KIKO et j’avoue que je craque pour les nouveaux Quad ^^

https://i2.wp.com/www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8807462273054/N_KC0110309100200.jpg

– Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’oeil ?
> NON

– Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
> j’en ai une c’est pas mal mais trop « libre » lool

– Utilisez-vous du maquillage minéral ?
> Non mais j’aimerais bien

– Quel est votre rouge à lèvres favori ?
> j’en ai pas, je n’en mets pas ou plus, chéri n’aime pas ça alors … mais avant j’aimais beaucoup un Gemey qui avait un tres joli couleur un peu violacée, rosée tres joli.

– Et le gloss ?
> Idem, je n’en mets pas, mais avant j’en avais un avec effet fraicheur de chez Yves rochers, que j’aimais beaucoup surtout en été lol

– Votre blush préféré ?
> je n’en mets pas (je sais je suis chiante je ne mets rien lol)

– Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?
> non, j’ai jamais tenté

– Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?
> Je pars du principe que c’est pas parce que c’est une grande marque tel que Dior ou autre qu’ils sont meilleurs que des Gemey ou autre marque de supermarché..

– Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?
> ca m’est arrivé. J’ai recemment acquis un trio l’oreal pour moitié prix ^^

-Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?
> NON, j’ai mes amis blogueuse pour cela ^^

– Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?
> non je ne crois pas

-Nommez un crime cosmétique ?
> heuu.. celle qui en mette trop et ressemble à des pots de peintures? ou celle qui sont orange à cause de leur fond de teint ? y’en a plein des commes ça lol

– Vous préférez les maquillage colorés ou neutres ?

> j’aime le naturel, et ce qui souligne mes yeux verts mais j’aime aussi osé la couleur de temps en temps ^^


– Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
> heu…. la tout de suite je ne vois pas désolé.

– Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
> mon eye liner noir et mon mascara.

– Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?

> oui, je me maquille que très rarement donc oui


– Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?

> bof, je m’aime pas beaucoup mais j’avoue que des fois, je me trouve joli mais c’est rare heureusement que j’ai un chéri adorable qui lui me trouve joli maquillée ou non ^^

– Selon vous quelle est la meilleur ligne de cosmétiques ?
> Il n’ y a pas de meilleurs ou de moins bonne, je pense que chacun trouve sa ligne de cosmetiques preférée mais j’avoue que j’ai un penchant pour la marque KIKO ^^

– Des vernis à ongles ?

> OUIIIIIIIIIIIIII, pleinnn hihihih une vrai addict au grand desespoir de chéri =)

https://i0.wp.com/2.bp.blogspot.com/-ukLjP-vGPAI/TdoP9Uh06_I/AAAAAAAAAtU/OOLZXX2XXM8/s1600/vernis_flashy2.jpg(photo prise sur le blog de vaneli, cliquez sur la photo pour la decouvrir)

 
– Que pensez-vous du maquillage ?

> je pense que c’est un moment privilégié avec nous même, un moment ou l’on se fait plaisir, un bon moyen de se rendre belle et de faire plaisirs à ceux qu’on aime (la je parle de mon chéri :p)

 

voila j’espère que ce TAG vous à plus, je ne tag personnes si vous voulez le faire faites le et dites le moi ^^

Laisser un commentaire

