Une envie…. de Bébé

Que dire de plus ? tout est dans le titre.. mais bon à quoi sert de faire un article si c’est pour se contenter du titre hein ? a rien exact!!

 

Donc voila, avec mon Prince ca fait seulement à peine 10mois qu’on est ensemble dont 4mois à habiter ensemble, certaines vont dire beaucoup trop tot pour penser aux bébés je présume, mais j’y pense et de plus en plus.

 

On en a déjà parler avec Mon Prince, mais il prefere (et moi aussi un peu) que je trouve un travaille avant, histoire qu’on soit bien stable et d’etre d’y arriver, parce qu’avec un seul salaire, avoir un bébé n’est pas forcement toujours facile. Quoi que…

 

 

Si je prend exemple sur ma soeur, 3 momes (dont des jumeaux en dernier) et un seul salaire et ils y arrivent (bon ok y’a les alloc tout ca tout ca , enfin les aides pour les momes) mais quand même, ils y sont arriver, et viennent meme d’acheter leur maison alors du coup rien qu’avec ca je cogite.

Après il est vrai que si je pouvais travailler ca serait cool, mais comme j’ai lu je ne sais plus sur quel blog (desolé), meme si on travaille et qu’on a un CDI on est à l’abri de rien!!! Les boss trouveront toujours une excuse pour vous virer des que vous leur apprendrez que vous êtes enceinte et que vous prenez un congé!!! c’est comme ca y’a pas de justice c’est chacun pour soi!!!

 

Donc je me dis, pkoi attendre alors ? attendre quoi? bon la actuellement attendre que Mon Prince trouve un nouveau boulot mais en 9mois il peut se passer plein de chose!!! D’ici la peut-etre que j’aurai un bon projet en tete pour travailler de chez moi comme je le souhaite et avoir mon bebe et m’occuper de lui tout en travaillant ‘(le reve absolue!!!!)

https://i2.wp.com/imblog.aufeminin.com/blog/D20090118/363549_692821680_anne-geddes-bebe-rose_H094947_L.jpg

Je sais qu’il y a pas mal de Maman blogueuse dans les parages (c’est un peu pour ca que j’ecris cet article j’avoue je vous prends en traitre lol) et si je pouvais recueillir leurs avis, leur propre histoire sur ce sujet, j’en serais ravie (heu meme des non mamans blogueuse hein!!!)

 

Mais voila ca commence à m’obseder je crois, je commence en rever 2/3 fois par semaine grrrr (encore cette nuit), j’ai deja 26ans et je veux pas attendre la saint glinglin pour avoir un bébé j’en veux un avant mes 30ans (parce que je l’ai decidé pour celle qui se pose la question nah!!!!) nan juste que apres je trouve ca commence a faire tard.
D’un autre coté, je voudrais perdre un max de poids avant parce que pendant et apres la grossesse ca sera dur de reperdre sauf si j’ai de la chance et que la venu du bébé, m’aide a viré tout ca ‘(sisii je sais c’est possible y’en a ont perdu enorme apres leur grossesse!!)

J’aimerai me faire operer de ma poitrine avant aussi (oui comme je le disais ICI, j’ai une grosse poitrine retombante et moche et du a mon obesité j’ai le droit de me faire operer mais bon 2000€ l’operation pfiouuu)

 

Le pire, c’est qu’avec mon Prince on a deja parlé prénom !!! on a deja celui de Bébé fille si j’ai la chance d’en av oir une (d’un autre coté je suis la seule option de la famille pour avoir une fille!! ils ont eux tous des mecs grrrr on est envahi) et bébé garçon ca reste flou encore, on est pas d’accord lol.

On a deja des trucs chacun de notre coté, Lui a le doomoo, chauffe biberon et sterelisateur (nonon il en a pas encore eu mais il a profité y’a longtemps d’une promo en magasin lol prevoyant le cheri), moi j’ai recuperé des fringues des momes de ma soeur et de mon frere (souvent ceux que j’ai offert hihihih), des trucs tricoter par ma grand-mere (la c’est parce que je me dis le temps que j’ai un bebe, la pauvre sera surement plus la pour m’en faire alors j’ai pris mes precaution et recuperer ceux de ma soeur)

Depuis peu et grâce a Ladybutterfly et la marque Eva & Oli, j’ai le protege carnet de santé lol

 

Je dois vous avouer que, je pensais ne jamais ressentir le besoin d’être mere, que j’avais j’aurais d’enfant parce que je suis pas faites pour ca et je sais pas si c’est mon Homme qui me fait ressentir tout ca, mais cette envie se fait de plus en plus presente, et du coup je ressens un peu comme un vide, c’est idiot je sais mais c’est comme ca , c’est moi loool (je dis pas je suis idiote hein quoi que …. remarquez lol)

 

Ok j’ai mon lapin et mon chaton mais ca remplace pas un Bébé!!!! quand je vais dans les magasins je peux pas m’empecher de passer dans les rayons de fringue bebe!! Sur les vide grenier, maintenant vous n’avez plus que ca aussi!!! je croise sans arret des femmes enceintes (est-ce des signes ?????), j’ai des envie alimentaires comme ca à n’importe quel heure et souvent des trucs qu’on a pas dans le frigo et pourtant suis pas enceinte (malheureusement) grrrr

 

Bref, j’ai une ENVIE!!!!!

Laisser un commentaire

